Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2008, à 14:05

paderonicrac

[résolu] j'ai perdu ma fenetre de terminal

bonjour à tous
comme l'indique le titre de ce post lorsque je vais dans le menu -> accesoires je ne trouve plus le lanceur de terminal. Comment le réinstaller?
Merci de votre aide

Dernière modification par paderonicrac (Le 25/10/2008, à 14:30)

Hors ligne

#2 Le 25/10/2008, à 14:20

paderonicrac

Re : [résolu] j'ai perdu ma fenetre de terminal

je présise que quand je vais dans preference->menu principal, il n'y a pas de terminal proposé. Il semble donc que le paquet correspondant ne soit plus installé...

Hors ligne

#3 Le 25/10/2008, à 14:22

#hehedotcom\'isback

Re : [résolu] j'ai perdu ma fenetre de terminal

hello

dpkg -l | grep terminal

ii  aptitude                                   0.4.9-2ubuntu5                                             terminal-based package manager
ii  gnome-terminal                             2.22.1-0ubuntu2                                            The GNOME 2 terminal emulator application
ii  gnome-terminal-data                        2.22.1-0ubuntu2                                            Data files for the GNOME terminal emulator
ii  konsole                                    4:3.5.10-0ubuntu1~hardy2                                   X terminal emulator for KDE
ii  libcwidget3                                0.5.8-1ubuntu1                                             high-level terminal interface library for C+
ii  libncurses5                                5.6+20071124-1ubuntu2                                      Shared libraries for terminal handling
ii  libncursesw5                               5.6+20071124-1ubuntu2                                      Shared libraries for terminal handling (wide
ii  libterm-readkey-perl                       2.30-3ubuntu1                                              A perl module for simple terminal control
ii  nautilus-open-terminal                     0.9-2~hardy1                                               nautilus plugin for opening terminals in arb
ii  ncurses-base                               5.6+20071124-1ubuntu2                                      Descriptions of common terminal types
ii  screen                                     4.0.3-7ubuntu1                                             terminal multiplexor with VT100/ANSI termina
ii  xterm                                      229-1ubuntu1                                               X terminal emulator


../

Hors ligne

#4 Le 25/10/2008, à 14:30

paderonicrac

Re : [résolu] j'ai perdu ma fenetre de terminal

merci j'ai installé gnome-terminal

Hors ligne