Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/07/2009, à 11:31

Eldermê

Re : Prey sous Linux !

Mon copain l'a acheté à la Fnac (fin bon, je crois que c'était la fnac) (une misère, 5€, je crois) mais on peut aussi le récupérer sur Steam. Pour l'installer, il faut récupérer un script ici et l'exécuter : ça va tout seul chercher les données sur le DVD. On te demandera juste de dire où tu veux l'installer. Personnellement, j'ai lancé le script en root (tu peux le faire en simple utilisateur, ça te propose /home/user, mais je trouve que c'est plus sympa d'en faire profiter les autres comptes wink ) et je l'ai mis dans /opt/prey (mais ça n'a pas grande importance). Ça m'a même créé automatiquement une entrée dans le menu pour lancer le jeu.

Tu peux mettre des sous-titres en français mais les voix restent en anglais.

PS : Ya une page dans la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/prey

Dernière modification par Eldermê (Le 16/07/2009, à 11:32)


Mon blog : petit projet de jeux en 3D (libres, bien sûr).

Hors ligne

#27 Le 16/07/2009, à 13:29

kara

Re : Prey sous Linux !

Merci Eldermê
il se joue en réseau aprés ou pas?

#28 Le 16/07/2009, à 13:48

Eldermê

Re : Prey sous Linux !

De rien smile

Oui, il se joue en réseau. C'est bien sympa d'ailleurs : certaines maps sont vraiment tordues (à force de changer la gravité et de marcher au plafond, on est complètement perdu big_smile ).


Mon blog : petit projet de jeux en 3D (libres, bien sûr).

Hors ligne

#29 Le 16/07/2009, à 14:16

kara

Re : Prey sous Linux !

Eldermê a écrit :

De rien smile

Oui, il se joue en réseau. C'est bien sympa d'ailleurs : certaines maps sont vraiment tordues (à force de changer la gravité et de marcher au plafond, on est complètement perdu big_smile ).

cool on pourra peut etre jouer ensemble

je l'ai commandé chez play.com a 6.49€ port inclus, il est hors stock mais je suis pas pressé

http://www.play.com/Games/PC/4-/5507832/Prey/Product.html

#30 Le 16/07/2009, à 17:16

Grunt

Re : Prey sous Linux !

C'est que vous me faîtes envie les gens.
J'achète une carte graphique et j'arrive tongue

#31 Le 16/07/2009, à 20:56

kara

Re : Prey sous Linux !

Grunt a écrit :

C'est que vous me faîtes envie les gens.
J'achète une carte graphique et j'arrive tongue

on peux voir sa en MP, si tu  veux la mienne, tu me paies le port et je te l'envoie dans la semaine

un Gf 6800 256 ddr3 en pcie 16x avec un zalman vf700 Cu dessus, elle dors dans mon placard

Dernière modification par karadine (Le 16/07/2009, à 20:57)

#32 Le 16/07/2009, à 21:02

Grunt

Re : Prey sous Linux !

C'est très sympa mais je préfère acheter une Ati, afin d'avoir des pilotes libres à l'avenir wink

Ça sera pas pour tout de suite de toute façon: il me faut des sous big_smile

#33 Le 05/08/2009, à 19:04

kara

Re : Prey sous Linux !

ayéééé eldermê j'ai reçus le jeux, je le test en solo et je te préviens pour tester en réseau big_smile

#34 Le 09/01/2010, à 16:20

brakbabord

Re : Prey sous Linux !

Petit up

Sur mon PC tout neuf avec ma Debian Squeeze 64bits toute neuve, j'ai testé Prey.

Je l'ai installé sur Windows, avec Steam.
Sur Debian j'ai installé les ia32-libs puis je suis allé récupérer l'installeur pour Prey Linux.

Je lance l'installation en spécifiant l'emplacement des fichiers du jeu.

Avant de lancer le jeu je dois taper

export SDL_AUDIODRIVER=alsa

Sinon le chargement coince puis je reviens sur le bureau en 640x480!

Et ensuite, tout baigne cool
C'est fluide, c'est beau, et en plus c'est en Français (sur Steam c'était en anglais).

Il me demande la clé CD, dans Steam je n'ai pas réussi à la trouver. Donc je suis allé sur internet pour en choper une autre (obligé). Et finalement c'est bon.

Seul petit bémol ça plante quand on change une option graphique, mais quand on relance le jeu la modification est quand même bien appliquée!

Dernière modification par brakbabord (Le 09/01/2010, à 16:21)

Hors ligne