Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2008, à 01:07

TheHibou

Icône WiFi/Lan disparue du tableau de bord

Bonjour,

A la suite d'une fausse manip (j'avoue...), l'icône WiFi/Lan a disparu du tableau de bord, où elle était en haut et à droite. Impossible de switcher entre Lan et Wan, de voir la liste des réseaux disponibles et de choisir le réseau voulu. J'ai bien retrouvé un semblant d'icône avec un clic droit sur le tableau de bord et en cherchant dans la liste, ça me donne un indicateur de puissance mais je ne sais pas sur quel réseau je suis accroché...

Toute aide sera bienvenue !
TheHibou

Hors ligne

#2 Le 28/10/2008, à 01:10

valAa

Re : Icône WiFi/Lan disparue du tableau de bord

salut,

l'icône réseau est en fait un programme qui se loge dans la zone de notification.

L'applet que tu dois rajouter au tableau de bord (en faisant un clic droit dessus) est donc  "zone de notification"

Hors ligne

#3 Le 28/10/2008, à 01:49

TheHibou

Re : Icône WiFi/Lan disparue du tableau de bord

Merci beaucoup, en cherchant j'étais arrivé au même résultat, je suis heureux que tu me le confirmes !

Hors ligne

#4 Le 27/11/2008, à 13:38

eeried

Re : Icône WiFi/Lan disparue du tableau de bord

Bonjour,

Là rien ne va plus: l'icone wifi a disparu surement lors d'une mise à jour mais la zone de notification est bien là; je l'ai enlevé puis remise et cette fois j'ai perdu aussi l'icone réseau filaire (retrouvée après reboot)
hmm
Quoi faire?  Merci!

Dernière modification par eeried (Le 27/11/2008, à 13:54)


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#5 Le 27/11/2008, à 18:40

anais-vautour

Re : Icône WiFi/Lan disparue du tableau de bord

Bonsoir,

Nous avons bien l'icône de réseau même quand on est pas connecté au réseau câblé.
Il n'y a pas d'icône wi-fi qui apparaît si l'on se met à proximité d'un lieu où il est possible de le capter.
Merci d'avance s'il est possible de nous éclairer!:)

Avant, j'avais les 2 icônes (cable et wi-fi) même si j'étais connectée à rien du tout.La notification des nouvelles mises à jour fonctionne


Cette commande ne fait qu'afficher une nouvelle icône du réseau câblé.

nm-applet

Hors ligne