Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2006, à 23:15

Yann

"Je vous trouve très beau"

J'ai entendu plusieurs echos positifs sur ce film, qu'en est il vraiment? Y'en a qui l'ont vu? Ca vaut le coup? C'est pas trop cul-cul quand même?

[Edit] Je viens de supprimer les messages de gens ayant allègrement pollué ce topic. Ce message n'est pas un troll, c'est incroyable d'en arriver là pour un topic du genre. Personnes n'ayant pas vu le film, merci de passer votre chemin.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#2 Le 29/01/2006, à 23:46

darkodo

Re : "Je vous trouve très beau"

je ne connais pas ce film désolé
et au titre sa a l'air nul tongue des titre comme La Guerre des Monde c'est déjà plus
poétique lol

Dernière modification par darkodo (Le 29/01/2006, à 23:46)

Hors ligne

#3 Le 29/01/2006, à 23:51

darkodo

Re : "Je vous trouve très beau"

http://www.gaumont.fr/films/fille/
voila pour toi je pense que sa te permetre de faire une petite aproche sur le film

Hors ligne

#4 Le 30/01/2006, à 00:16

Bobbybionic

Re : "Je vous trouve très beau"

Yann a écrit :

Je vous trouve très beau

Merci !
wink
Je n'ai pas vu ce film mais effectivement j'attends remarques et avis.
Ça fait un peu France 3 le samedi soir au premier abord mais bon, qui sait ?!


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 30/01/2006, à 00:19

Yann

Re : "Je vous trouve très beau"

Merci darkodo pour le lien, à vrai dire la bande annonce me donne pas mal envie d'aller le voir wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#6 Le 30/01/2006, à 00:28

tchonny

Re : "Je vous trouve très beau"

si quelqu'un y va, ce serait interessant d'avoir un petit avis roll

de la bande annonce aux interviews, aux passages télé et radio, de tous les messages positifs que j'ai pu entendre, je n'en ai entendu que du bien.

Est-ce parce que c'est le premier film d'Isabelle Mergot que tout le monde est gentil (ce qui m'etonnerait mais on sait jamais), ou Blanc qui défend tres bien la chose, ou cette magnifique roumaine si je ne me trompe pas... En tout cas, j'en ai entendu tellement de bien que ça me fait douter hmm

Hors ligne

#7 Le 30/01/2006, à 00:30

Bobbybionic

Re : "Je vous trouve très beau"

@tchonny : je viens de lire ta signature, c'est c** ! lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 30/01/2006, à 02:06

bEN

Re : "Je vous trouve très beau"

Il y a une critique de notre Hugues Dayez national (journaliste radio/télé) sur 'Pure FM Podcast': http://www.rtbf.be/media/radio/podcast/xml/PU.xml
> Sorties cinema 18/1/2006 - Je vous trouve tres beau

Donc à déconseiller, à priori wink

Hors ligne

#9 Le 31/01/2006, à 07:39

jib

Re : "Je vous trouve très beau"

Je propose de faire une catégorie nouvelle dans le forum : «Commentaires de flms» spécial pour Yann.

PS : J'ai trouvé le site Gaumon peu professionnel : les aperçus et les extrais sont inversés pour les deux derniers...

Dernière modification par jib (Le 31/01/2006, à 07:41)

#10 Le 31/01/2006, à 08:43

plagiats

Re : "Je vous trouve très beau"

Ma bien aimée est originaire de Lituanie, j'espère que ce film ne donne pas trop dans les préjugés "pute-russe" comme son titre le suggère.

Hors ligne

#11 Le 31/01/2006, à 09:35

martin

Re : "Je vous trouve très beau"

Je l'ai vu ce week-end. Le scénario peut sembler sans surprise et pourtant les sentiments qui s'en dégagent ne manqueront pas de vous toucher. La critique de Télérama résume parfaitement l'esprit du film.
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art … une&srub=1

Hors ligne

#12 Le 31/01/2006, à 17:14

jib

Re : "Je vous trouve très beau"

Je l'ai vu, et le genre du «mariage de raison qui se transforme en ariage d'amour» est superbement revisité : Michel Blanc est meilleur acteur que comédien je trouve, et l'intrigue n'est finalement pas aussi prévisible que je l'attendais, il y a ce qu'il faut pour renouveler le genre...

Bref, si les sentiments vous disent quelquechose, allez-y, sinon, vous n'avez qu'à aller voir Jarhead :rollyeyes:...

#13 Le 01/02/2006, à 13:19

Chompitiarve

Re : "Je vous trouve très beau"

@Yann
Juste une remarque de biais, pure parenthèse, par rapport à ton premier post "Edit"
Si on met un titre de film comme titre de post, n'est-il pas inévitable d'y attirer tout
ceux qui le mettent dans Google ? Y compris ceux qui n'ont allumé leur internet que pour râler après un cinoche qui les a déçus. Je ne sais pas, hein, je demande, mais Google scanne ça ,non?

Quant au film, je ne l'ai point vu, je suis toujours inquiet des unanimités médiatiques,
surtout que c'est un métier de les préfabriquer, parfois le battage sent le roussi très fort (Les Bronzés 3..)mais je pense qu'il faut obstinement se refuser à commenter sans voir. Ou reconnaître qu'on ne parle QUE de nos a-priori, pourquoi pas tant que c'est CLAIR.
@+

Hors ligne

#14 Le 01/02/2006, à 13:24

Yann

Re : "Je vous trouve très beau"

Euh quand au titre du post, je me suis pas vraiment posé la question...
Par contre je suis allé voir le film hier, j'ai bien aimé. Ca aurait pu virer à un film épouvantable si ca avait été mal joué, mais... les 2 acteurs principaux remplissent bien leurs rôles.

Bref, sans regrets en ce qui me concerne wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne