Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2006, à 23:36

Muscardin

Ecran clair après installation des pilotes ati

Voila,
J'ai installé les pilotes ati pour l'acceleration 3D selon toutes les méthodes du wiki et quelques-unes du forum (pas toutes) et j'ai toujourd le même résulstat : un écran qui est tout claires presque blanc. L'acceleration 3D par contre fonctionne sans problème mais bon ...
Voici ce que donne mon écran :
claire.png

#2 Le 30/01/2006, à 00:08

sksbir

Re : Ecran clair après installation des pilotes ati

je comprend pas le soucis ?
il n'a pas l'air blanc ton écran sur cette capture ?

Hors ligne

#3 Le 30/01/2006, à 15:24

Muscardin

Re : Ecran clair après installation des pilotes ati

Justement c ca le problème c'est que l'écran est blanc et trop, on ne sait rien lire. Et en essayant de régler l'écran, ca ne fonctionne pas. On voit presque rien

#4 Le 30/01/2006, à 15:31

Muscardin

Re : Ecran clair après installation des pilotes ati

Oui je vois ce que tu veux dire ...
Mais c'est parce que l'image je ne sait pk ne reflète pas la réalité. Je viens de remettre mon xorg.conf pour avoir un écran normal et je me rend compte que la capture d'écran ne montre rien ...
Ce qui se passe c'est que j'ai un écran qui est le même mais très clair ce ki fait qu'on ne sait pas beaucoup lire.

#5 Le 30/01/2006, à 20:36

Muscardin

Re : Ecran clair après installation des pilotes ati

J'ai résolué mon problème. En faite, il suffisait d'enlever le cable tv et ca fonctionne.

#6 Le 04/11/2006, à 19:28

Chris29

Re : Ecran clair après installation des pilotes ati

J'ai la meme chose mais je voudrais garder mon cable "tv" si quelqu'un pouvais me donner une solution... une ame charitable smile