Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2008, à 22:27

laurent663

pas de wifi sur aspire one

bonjour  a tous j'ai installé ubuntu 8.10 sur acer aspire one et le wifi ne fonctionne pas merçi de votre aide je suis novice

#2 Le 31/10/2008, à 12:38

jojoguitar

Re : pas de wifi sur aspire one

Bonjour!

Même problème, je suis en train de l'installer et je vois qu'il n'est pas reconnu, la diode n'est même pas allumée...
Je crus voir qu'il faut installer madwifi... a vérifié!

Sinon depuis hier du nouveau??

#3 Le 31/10/2008, à 19:32

pyroface

Re : pas de wifi sur aspire one

Salut,
Alors la solution est assez simple, tout d'abord bien mettre à jour la distrib aprés l'install, ensuite désactiver les pilotes de la carte wifi (dans pilotes proprio) et enfin installer linux-backports-modules-intrepid. Voila, y a plus qu'as redémarrer et le tour est jouer. Par contre pas de diode fonctionnelle et le bouton de wifi ne fonctionne pas non plus, mais le wifi fonctionne et c'est bien là le principal. wink
Sinon vous pouvez aussi regarder par là http://doc.ubuntu-fr.org/acer_aspire_on … repid_8.10
@+

Dernière modification par pyroface (Le 01/11/2008, à 06:42)

Hors ligne

#4 Le 01/11/2008, à 07:14

terebeu

Re : pas de wifi sur aspire one

Bonjour
Question bête mais pas méchante :
ça se désactive comment les pilotes de la carte ? roll

Hors ligne

#5 Le 01/11/2008, à 08:27

roger64

Re : pas de wifi sur aspire one

ici il y a un tuto (zin english), en espérant que ça puisse rendre service smile
https://help.ubuntu.com/community/AspireOne110L

Hors ligne

#6 Le 01/11/2008, à 09:40

terebeu

Re : pas de wifi sur aspire one

MERci
Je viens de lire tout ça : bédidon yikes ça m'a pas l'air simple là comme ça....
Faut suivre...