Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/02/2009, à 11:58

Pacifick_FR42

Re : Coupure Video VLC 0.9

Bon, ben... je confirme, depuis que j'ai Killer gnome-screensaver, plus de problème, parfaitement fluide, quelques rare bug, ou l'image ce fige, puis redémarre dans un espèce de mélange avec l'image figé, mais c'est assez rare, et uniquement en cas de suractivité de l'ordi.
J'aimerais quant meme savoir en quoi le screensaver influe sur VLC.

Hors ligne

#27 Le 23/02/2009, à 18:48

tigermickrs

Re : Coupure Video VLC 0.9

pour moi c'est :
Gforce 6800GTO Drivers 177 - Gnome & Compiz - cpu amd turion64x2 2GHz
j'ai pas tester pour gnome-screensaver mais je vais le faire wink


Tigermick à votre service ;)

Hors ligne

#28 Le 29/12/2017, à 18:53

Compte supprimé

Re : Coupure Video VLC 0.9

https://www.leshirondellesdunet.com/vlc a écrit :

X - Résoudre les problèmes d'écran rose ou de saute d'image

Ces soucis sont le plus souvent lié au module de sortie de VLC, vous devez choisir celui qui fonctionne avec votre environnement (le fameux X serveur sur GNU/Linux). Pour y remédier Outils > Préférences > Vidéo > en regard de la ligne "Sortie", changez "Automatique" par le module de sortie approprié qui dépend de votre système. Essayez "Sortie vidéo X11 (XCB)", cliquez sur "Enregistrer" puis fermez VLC et relancez-le.

Si cela ne fonctionne pas essayez-en d'autres, jusqu'à ce que vous trouviez le bon (relancez VLC chaque fois).

Pour les sautes d'images ou les chaînes qui défilent non stop, les abonnés FREE en zone dégroupée, peuvent modifier le mode de ping et le configurer en "standard" ou "sérénité" (patienter 24 heures entre chaque test).