Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 27/11/2008, à 22:04

geenux

Re : Install Party Brest le 22 novembre

Dommage pour vendredi, ça m'allait parfaitement.

Hors ligne

#127 Le 27/11/2008, à 22:59

Korrig4n

Re : Install Party Brest le 22 novembre

Moi c'etait négociable mais "faut que je bosses pour ameliorer mes résultats", enfin le vendredi c'est bien comme date, c'est en fin de semaine (pas cours le lendemain) donc normalement pour moi un vendredi ca pourrait le faire.
Une autre date en tête Arnaud?

Hors ligne

#128 Le 28/11/2008, à 09:15

arnaud yonnet

Re : Install Party Brest le 22 novembre

bonjour,
alors la raison du report de la réunion est que certain d'entre nous ne seront le vendredi soir hors pour une première réunion ça me gène. Du coup une discution est en cour pour le samedi 6 decembre de 14h à 15H30. J'ai mis en place une liste de diffusion tuxbrest@listes.infini.fr. Pour être inscrit à cette liste il suffit de me mailler à "arnaud point yonnet (at) free point fr" toutes les infos sur la LUG circuleront par cette liste.

@+ arnaud

#129 Le 28/11/2008, à 09:19

arnaud yonnet

Re : Install Party Brest le 22 novembre

re une coquille c'est glissé dans mon post je la rectifife.
au lieu de
alors la raison du report de la réunion est que certain d'entre nous ne seront le vendredi soir hors pour une première réunion ça me gène.

il faut lire
alors la raison du report de la réunion est que certain d'entre nous ne seront PAS PRESENT le vendredi soir hors pour une première réunion ça me DÉRANGE.

@+ arnaud