Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 15:15

kalou79

Adpet Version 3.0 Beta 4

Bonjour,

hier j'ai migré vers Kubuntu 8.10 avec Kde 4.1 et jusque là pas de soucis particulier.

Par contre, je rencontre un soucis avec le nouveau adept. C'est à dire que dès que je fais une recherche via ce nouveau adept, il me donne rarement voir jamais de résultat ...

J'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai pas trouver de réponse à mon problème. Certes avec cette migration il y aura forcément des bugs et on commence à avoir l'habitude car une mise à jours apporte forcément de nouvelles erreurs.

Mais par contre au vue des différents messages déjà postés, j'ai l'impression que mon problème n'a pas été encore énoncé.

Donc le plus souvent pour ajouter un paquet j'ai été obligé de passer par la console. Mais je suis pas un pro avec la console et c'est vrai que pour moi adept m'a toujours rendu service pour télécharger une application .

Voilà je voulais savoir si il y avais d'autres personnes qui connaissent le même problème que moi ?

A bientôt
Pascal

Hors ligne

#2 Le 31/10/2008, à 15:34

PhilippeP

Re : Adpet Version 3.0 Beta 4

http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=262254


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 31/10/2008, à 15:38

kalou79

Re : Adpet Version 3.0 Beta 4

Oui j'avais vu ce post, mais j'arrive même pas comme dans l'exemple de ce post à trouver vlc- ...

Mais bon c'est possible qu'il ya des différence entre personne ... en tout cas je vais suivre aussi ce sujet.

Merci PhilippeP

Hors ligne

#4 Le 31/10/2008, à 20:03

PhilippeP

Re : Adpet Version 3.0 Beta 4

Attention , il y a Adept Installer (applications) et Adept Manager (paquets) ... le deuxième est un peu plus caché que le premier (Menu k -> Systeme -> Gestionnaire de paquetages)....


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#5 Le 31/10/2008, à 20:35

kalou79

Re : Adpet Version 3.0 Beta 4

Oui tout à fait mais justement c'est avec Adept Manager que je n'arrive pas à trouver les application ou autres paquets à installer.

D'ailleurs, je trouve bizarre d'avoir aussi synaptic d'installer sur Kubuntu ...

Merci en tout de ta précision car j'aurai pu me tromper dans mon explication.

Hors ligne