Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2006, à 04:10

quelqu'un

hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Bonjour
bonsoir ou bonne nuit

Aucun rapport avec ubuntu.
Je "monte" un ordinateur pour une connaissance, j'ai reçu l'ordi dans un bon état aucun coup sur les cartons, les boites pas abimés, et le matériel à l'air en bon état.
J'ai tout monté sans rencontrer de difficultés et sans faire de connerie, installation du processeur en version boite donc je n'ai pas utilisé de pate thermique je n'ai pas pu faire d'erreurs à ce niveau (de toutes façons je n'en aurai pas fait non plus, mais en version boite il y a encore moins de risques) bon enfin tout c'est bien passé.
Je démarre l'ordi, tout se lance normalement (les trois ventilateurs : processeur, alim et boitier, les led de la cm et du boitier s'allument) mais l'écran reste noir, en fait il ne s'allume même pas comme si je n'avais pas branché le cable de la carte graphique à l'ecran, et il n'y a aucuns bips du bios.
L'ecran fonctionne, il s'allume puis se met en veille (diode orange) j'ai testé tout le matériel séparement sur un autre ordi il n'y a pas de problème, j'ai testé avec différentes cg écran mémoires qui proviennent d'un autre ordi et qui fonctionnent correctement etc. je ne vais pas détailler ce n'est pas ça le problème, apres tout ces tests j'ai toujours le même problème, le seul composant que je ne peux tester séparement des autres c'est la carte mère, je ne possède pas d'autres processeur pour socket 939, donc je contacte le sav du magasin, vu que j'ai acheté toutes les pièces chez le même revendeur, j'explique mon problème en détail (mieux qu'ici), et dans leur réponse il me propose d'effectuer encore certains tests (je peux vous dire que j'en ai fait pourtant) ça se passe par mail.

Débrancher la colone, tout démonter, retirer la carte mère du boitier et la poser sur une surface plate comme par exemple sa boite d'emballage (en carton donc) brancher l'alimentation, le processeur, la carte graphique et une mémoire, brancher l'alim sur le secteur puis mettre en route en utilisant la pointe d'un objet métallique par exemple un tournevis sur les 2 broches pour faire contact, celles où on branche les cables power du boitier.

Franchement je trouve ça louche, n'y a-t-il pas de risque de tout griller ? (moi y compris ?)
en fait l'ordinateur complet et à l'exterieur posé sur une table en bois et des morceaux de cartons, je fais contact avec un tournevis ?
même si il n'y a pas danger, ça va servir à quoi ?
ensuite ils me conseillent de tout remonter normalement puis de faire un clear CMOS en déplaçant le jumper et (apparement c'est grave) de ne surtout pas toucher la pile.

Dans mon mail j'ai expliqué mon problème, détaillé toutes mes manips et je demandais simplement comment faire pour obtenir une nouvelle carte (garantie constructeur 1 an) , il ne m'ont pas répondu sur ça.

Je ne veux pas faire n'importe quoi, jusqu'à présent je n'ai pas fait d'erreur donc je peux obtenir remboursement sans problèmes, si je bidouille n'importe quoi et comment, si il faut on va me refuser le remboursement, je le sens bien le coup foireux là.

votre avis ?


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 31/01/2006, à 08:17

Bud78

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Moi la dernière fois que j'ai mis un tournevis dans le pc sous tension, j'ai fini la matinée chez pc-city pour acheter un nouveau pc à ma fille...:D:D:D...je suis pas prêt de recommencer.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#3 Le 31/01/2006, à 09:26

HoPHP

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Ça sent le quelqu'un grillé par ici, non ? La dernière fois, c'était dans un grille-pain, on s'est tous retrouvé dans le noir et le nouveau m'a coûté 30.- big_smile

Sérieusement, je ne sais pas. Tu ne peux pas te déplacer chez le revendeur avec tout ? Donc, [et il faut le faire signer ou en être sûr], ce serait lui qui le ferait, sous SA responsabilité, non ?


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#4 Le 31/01/2006, à 12:09

Corwin of Amber

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Tu as l'air d'être certain qu'il y a un problème. Ne prends donc pas le risque de griller ton pc. Légalement, tu n'es pas obligé de faire des investigations douteuses pour profiter de ta garantie!

Hors ligne

#5 Le 31/01/2006, à 13:51

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Je ne peux pas me déplacer, c'est un site internet il y a bien un magasin mais à lyon (vous voyez peut-être de quel site je parle) et je suis à marseille.
Je vais insister alors, je ne fais pas le test je vais juste faire un clear CMOS (j'y crois pas trop mais bon, c'est vrai ça je ne l'ai pas fait).
Normalement ça ne devrait pas gener le magasin puisqu'ils font juste intermediaire, ils ne dépensent pas d'argent (garantie constructeur) et je ne demande pas un remboursement juste un échange.
Je vous tiens au courant.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#6 Le 31/01/2006, à 14:11

Xarkam

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Heu, étant ex-assembleur et en cour de création d'entreprise dans ce domaine, ce que t'on dit de faire au sav est exactement ce qu'il font chez eux. Perso mon serveur et dans ce genre, cm posée sur une boite en carton et que j'allume avec une tournevis.
Moyennant quelques sous regarde chez un assembleur du coin si il ne peut pas faire les test chez lui.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#7 Le 31/01/2006, à 14:59

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

ok mais il y a des risques quand même, le boitier n'est pas censé servir de masse ? J'ai toujours entendu ça, par exemple sur un forum quelqu'un (pas moi wink ) voulait monté un ordinateur dans une valise, un autre dans une boite en carton donc sans contact métallique.
Apparement ça fonctionne mais il y a eu de "grandes discussions" et au final ils ont pris des risques quand même, en disant "on verra bien".
Si je grille la cm à cause d'une fausse manip je suis responsable et je ne peux plus me faire rembourser ? (abimes le proc et tu vas voir le SAV ce qu'ils te disent, essaye d'overclocker le matériel si t'as un problème demande un échange..:rolleyes:)
Si c'etait mon matériel et hors garantie je le ferai tout de suite, mais là la carte est neuve garantie 1 an, et ce n'est pas mon matériel, j'ai commandé pour 1400€ sur ce site, je crois qu'ils pourraient les faire eux les tests risqués (pour moi c'est risqué, eux ils s'en foutent)

Xarkam a écrit :

Moyennant quelques sous regarde chez un assembleur du coin si il ne peut pas faire les test chez lui.

Je n'ai pas confiance, j'ai vu et entendu quelques phénomènes dans ces magasins, je ne dis pas que les assembleurs sont incompétents mais je suis souvent passé "derrière eux" pour arranger des problèmes, et en plus de ça je suis "légérement" parano ce qui n'arrange pas les choses.
Encore une fois c'est moi le responsable puisque ce n'est pas le magasin dans lequel j'ai acheté le matériel qui va faire les tests, et je ne vois pas pourquoi je devrai payer en plus alors qu'il y a une garantie 1 an (comprise dans le prix d'achat)

et peux-tu me dire à quoi ça sert de faire ça ?
ça va faire redemarrer ma CM ? et si je fais la même chose dans le boitier ce n'est pas pareil ? je peux comprendre que ça fonctionne comme ça, mais en quoi ça va régler mon problème ?

Dernière modification par quelqu'un (Le 31/01/2006, à 15:01)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#8 Le 31/01/2006, à 15:14

Corwin of Amber

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

J'ai toujours entendu ça, par exemple sur un forum quelqu'un (pas moi wink ) voulait monté un ordinateur dans une valise, un autre dans une boite en carton donc sans contact métallique.
Apparement ça fonctionne mais il y a eu de "grandes discussions" et au final ils ont pris des risques quand même, en disant "on verra bien".

théoriquement tu vas avoir des différences de potentiel,  des champs électriques, des accumulations d'électicité statique et des bruits parasites. Ca peut potentiellement claquer des composants et dans tout les cas ca diminue leur durée de vie. Enfin bon j'ai j'amais essayé.

Hors ligne

#9 Le 31/01/2006, à 16:58

da_last_dodo

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Moi, je te conseil de renvoyer la carte-mère en leur disant que tu t'es trompé dans ta commande (ou tu fais jouer les délais de rétractation) et puis basta. Regarde aussi s'ils ont pas un truc sur leur site genre "satisfait ou remboursé".

ps : puis tu le re-commande ailleurs wink

Dernière modification par da_last_dodo (Le 31/01/2006, à 17:01)


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#10 Le 31/01/2006, à 17:26

spook

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Le boitier je sais pas si il joue le rôle de masse mais si il fait masse ça permet de renvoyer les potentiels à la terre et pas dans ta tronche en gros.
Après je trouve ça assez bizarre quand même comme manip et je vois pas l'intérêt non plus.
Et c'est chez qui que tu l'as acheté rueducommerce, ldlc, ...?


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#11 Le 31/01/2006, à 19:49

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

ldlc, enfin je vais insister je suis peut-être tomber sur un "lourd"
j'ai dejà eu affaire au SAV je n'ai jamais eu de cas comme ça, ils m'ont même remboursé les frais de port et à chaque fois j'ai eu une réduction de 10€ en bon d'achat (en plus du remboursement des fdp)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#12 Le 02/02/2006, à 02:27

Chompitiarve

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Salut, quelqu'un
A mon idée, l'essai qu'on te fait faire est correct, MAIS, il y a une chose que
j'ai longtemps cru bidon, A TORT:   l'électricité statique peut représenter un danger pour les composants: IL EST EXACT que ne pas se "déselectriser" avant de toucher le matériel lui fait courir un vrai risque. J'ai déjà pété des choses ainsi, dont, (connerie toute fraîche de Dimanche dernier, et pure négligence de ma part), une Abit NF7 qui tournait comme un avion quelque heures avant que je la transplante vers une autre config). Le souci, c'est que si on te fait faire une telle manip à distance
et que tu casses, tu n'as AUCUN moyen de prouver que non, ce n'est pas toi qui a mis l'overdose d'électricité statique dans le chipset avec tes vilains petits doigts inconscients, tu vois ?

C'est pas de la parano, juste de la lucidité: les garanties commerciales ne fonctionnent en
règle générale qu'avec un zéro faute du client...:/

Quant au boitier, il a bien le rôle de masse, et son absence exige d'autant plus qu'on se déselectrise soi-même avant bidouille

Dernière modification par Chompitiarve (Le 02/02/2006, à 02:36)

Hors ligne

#13 Le 02/02/2006, à 02:33

HoPHP

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Chompitiarve a écrit :

(...) les garanties commerciales ne fonctionnent en
règle générale qu'avec un zéro faute du client...:/

C'est bien le principe d'une garantie qui, généralement couvre "tout défaut d'origine"... Et non pas "tout explosion par mauvaise manipulation du matériel", qui peut par contre faire l'objet d'une assurance [mon portable est assuré (~50 € pour trois ans, ça valait la peine), remplacement et récupération en cas de "versement inopiné de tasse de café sur le clavier", par exemple]. big_smile


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#14 Le 02/02/2006, à 02:39

Chompitiarve

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

On est bien d'accord, mais faire bidouiller un client, c'est quand même drôlement limite, surtout
s'il est à cent lieues du métier, proie facile...

Hors ligne

#15 Le 02/02/2006, à 02:55

HoPHP

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

C'est même inacceptable comme SAV je dirais. Ça marche pas ? Vous ne venez pas voir ? Remboursement, retour ou autre, mais "faites-le vous même à vos risques et périls", non...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#16 Le 02/02/2006, à 02:55

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Chompitiarve a écrit :

C'est pas de la parano, juste de la lucidité: les garanties commerciales ne fonctionnent en
règle générale qu'avec un zéro faute du client...:/

Quant au boitier, il a bien le rôle de masse, et son absence exige d'autant plus qu'on se déselectrise soi-même avant bidouille

Oui et je n'ai pas fait de fautes, jusqu'à présent je suis sur de moi, et vu le risque (même minime) de griller la carte (ou autres) avec leur manip je ne fais rien.
À mon avis j'suis tombé sur le fou du SAV et il croit que je suis un technicien LDLC qui demande  de l'aide pour la carte d'un client.

Je leur ai envoyé un mail, en disant que je ne souhaite pas faire de tests supplémentaires, estimant avoir fait tous les tests principaux, et risquer de faire sauter la garantie avec des "bidouilles" et de tester le matériel eux-mêmes si ils doutent du problème.
Ensuite je leur ai même proposé de me rembourser en chèque ou bon d'achat si ils ne possèdent plus le modèle, j'suis pas difficile, je vais quand même racheter chez eux.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#17 Le 02/02/2006, à 22:24

Chompitiarve

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

@quelqu'un
Tu as l'air conciliant, ce n'est pas un défaut, mais tâche de ne pas te faire piétiner, c'est tout... smile

Hors ligne

#18 Le 03/02/2006, à 02:23

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Chompitiarve a écrit :

@quelqu'un
Tu as l'air conciliant, ce n'est pas un défaut, mais tâche de ne pas te faire piétiner, c'est tout... smile

non ne t'inquiete pas pour ça, j'ai l'habitude des problèmes avec les shops en ligne en plus, j'ai une grande expérience dans les SAV foireux, peut-être j'ai perdu l'habitude un peu maintenant.
Ça m'a surpris de la part de ce site, c'est tout, j'ai donc insisté, je suis tombé -bien sur- sur un autre technicien (on se demande combien ils sont dans ces services) il n'y a aucun problème, il m'a fourni toutes les procédures à suivrent.
J'attends mon colis, si le modèle n'est plus disponible, ils me contactent.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#19 Le 04/03/2006, à 00:53

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Pour ceux que ça interesse (personne je sais) la suite de mon histoire.

J'ai reçu la nouvelle carte mère, je recommence le montage en faisant bien attention, malheureusement il y a toujours le même problème.
Je vais finalement voir un assembleur pour faire des tests plus poussés (je n'ai pas tous les composants nécessaires).
Pour commencer, test du processeur ok.
Test de la carte mère (la neuve) encore grillée big_smile
Toutes les autres pièces fonctionnent, petit problème j'ai oublié de tester l'alimentation la dernière fois, j'étais persuadé de l'avoir fait mais en réflechissant en fait non, et bien sur le problème c'etait ça, alimentation foireuse qui faisait griller la carte mère.
J'ai racheté directement à l'assembleur, l'ordinateur fonctionne maintenant, je me retrouve avec une alim et carte-mère HS, j'ai refait une demande au SAV (ils vont devenir fou) il me rembourse sans problème.

Pourtant une bonne alimentation antec NeoHE 430W mort-née (rip), Je possède des alimentations generisque à 10€ qui fonctionnent depuis des années, et l'antec à 85€ elle claque comme ça, la poisse.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#20 Le 24/03/2006, à 02:54

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

Je sais que tout le monde s'en fou, mais je continue smile

Les SAV c'est des fils2.., ils m'ont renvoyé le matériel neuf, alors que j'avais demandé un bon d'achat, pourtant ils m'avaient répondu que ça ne posait pas de problème, tu parles..

Je retourne dans les négociations, réexplication de tout mon problème, obligé car quand ils "cloturent" un dossier, il faut tout recommencer, avec un mail neuf, sinon ils ne lisent pas, (c'est n'importe quoi) donc out l'historique du mail.
Ils me parlent de délai de rétractation roll je réexplique, ils ont bloqué avec le delai de rétractation, j'insiste encore finalement je ne peux pas me faire rembourser, seul le service technique pouvait à titre exceptionel (ah ah ah) me rembourser mais malheureusement ils ne l'ont pas precisé à temps et maintenant le dossier est cloturé donc ce n'est plus possible.
Ils ouvrent et cloturent beaucoup de dossiers ce SAV, j'ai eu 4 dossiers en tout pour  un problème (toujours pas résolu).

Je me suis "un peu" enervé, et j'ai répondu, je pense qu mon mail va faire le tour du SAV (ils vont peut-être l'accrocher même ?). Très peu d'insultes (3), inutile mais ça fait du bien, de toute façon le message sensé, calme, etc. est aussi inutile avec un service aussi incompétent. c'est environ le 20eme message que j'envoie.
Je suis vraiment étonné, on dirait des stagiaires, je ne reconnais pas leur SAV.

J'hesite encore, normalement je devrai monter à lyon leur rendre une petite visite, mais me connaissant j'essaye de me calmer maintenant, (donc j'ecris ici pour un peu me calmer) je suis un peu nerveux.., je risque de finir en GAV après, pour des fils d...incompétents.
Si ça existe des geeks violents smile pourtant je sais que ça ne résoudra rien, quoique parfois la peur ...

allez on respire ouuuuh menervepas.gif


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#21 Le 24/03/2006, à 03:08

Chompitiarve

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

@quelqu'un
Meuh non !! On ne PEUT PAS s'en foutre ! On traverse (au passé ou au présent ou dans bientôt) des galères analogues... Prends-donc un bol d'air consolatif dans le fil "Vos pires moments informatiques" smile 
Après avoir bien ri de toi-même, là, va à Lyon, (sans contraintes horaires, disponible, hein, et tu les squattes tranquille. Gentil, mais borné. Faut que ça cède !!!)

Hors ligne

#22 Le 24/03/2006, à 03:15

l'autre

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

heureusement que le SAV software du forum est plus efficace wink


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#23 Le 24/03/2006, à 03:24

yohann

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

quelqu'un a écrit :

Je ne peux pas me déplacer, c'est un site internet il y a bien un magasin mais à lyon (vous voyez peut-être de quel site je parle) et je suis à marseille.
Je vais insister alors, je ne fais pas le test je vais juste faire un clear CMOS (j'y crois pas trop mais bon, c'est vrai ça je ne l'ai pas fait).
Normalement ça ne devrait pas gener le magasin puisqu'ils font juste intermediaire, ils ne dépensent pas d'argent (garantie constructeur) et je ne demande pas un remboursement juste un échange.
Je vous tiens au courant.

sad

quelqu'un a écrit :

ils m'ont renvoyé le matériel neuf, alors que j'avais demandé un bon d'achat, pourtant ils m'avaient répondu que ça ne posait pas de problème, tu parles..

roll

je voudrais pas rajouter une couche d'énervement mais je comprends pas...

sinon c'est quand même bien des barrés dans ce SAV pour les test qu'ils t'ont fait faire...

Dernière modification par yohann (Le 24/03/2006, à 03:26)


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#24 Le 24/03/2006, à 05:09

quelqu'un

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

oui la premiere fois je voulais un echange, ensuite le materiel ne fonctionnait toujours pas, j'ai resolu le problème et remplacé le materiel defectueux, donc il y a un premier echange et ensuite une demande de remboursement, enfin c'est expliqué au dessus si tu te sens de lire tout le message, c'est compliqué comme histoire

Dernière modification par quelqu'un (Le 24/03/2006, à 05:10)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#25 Le 24/03/2006, à 11:03

yohann

Re : hardware test de carte mère conseils d'un SAV

ah oui ok déja racheter l'alim et la CM chez un assembleur, (j'atais un peu fatigué hier soir)


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne