Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2008, à 01:56

PhilippeDeLille

Pas de son avec deezer

Sélectionnez n'importe quelle chanson et dites-moi si vous l'entendez avec la 8.10 ?
Merci

http://www.deezer.com/#home

où ici:

http://fr.youtube.com/watch?v=DXEtyB3cYWk

Dernière modification par PhilippeDeLille (Le 01/11/2008, à 01:59)


Linux - Darktable - Gimp 2.8 - Nikon D300 -

Hors ligne

#2 Le 01/11/2008, à 02:13

beug

Re : Pas de son avec deezer

oui moi ça fonctionne sous firefox... bah t'as réeinstallé complétement la distribution ou seulement une maj?
si c'est une sinstall complète, il te faut juste les bons plugins ou certains codecs....
si c'est une maj, t'as du son sinon? autrement.

Dernière modification par beug (Le 01/11/2008, à 02:13)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 18:02

jean vier

Re : Pas de son avec deezer

du son partout, sauf sur deezer,viendrait pas de flash par hasard?


HP DV 9500---AMD ATHLON 64*2---GEFORCE 7150 M---BCM 94311 MCG

Ayant pris le large,nous y rencontrames les vents favorables

Hors ligne

#4 Le 01/11/2008, à 19:29

jean vier

Re : Pas de son avec deezer

probleme resolu : il faut reinstaller flashplugin-nonfree dans les synaptic et c est bon


HP DV 9500---AMD ATHLON 64*2---GEFORCE 7150 M---BCM 94311 MCG

Ayant pris le large,nous y rencontrames les vents favorables

Hors ligne

#5 Le 23/01/2011, à 19:56

Jazzy_555

Re : Pas de son avec deezer

Bonjour à tous,

Débutant sur linux Ubuntu 10.10, je n'arrive pas à avoir de son sous deezer, et apres avoir tanté de réparer le pbl je n'ai plus de son sur Utube...
Quelqu'un pourrait me conseiller une façon de desintaller et réinstaller les paquets, plugins et autres...?
Merci à vous,
John

Hors ligne

#6 Le 18/05/2018, à 20:40

stefix

Re : Pas de son avec deezer

stefix a écrit :

Salut,
Je suis sous Ubuntu 18.04, Firefox 60.0.1, la solution, pour moi, était là:
Installer ou mettre à jour Flash

Installer ou mettre à jour Flash

Pour vérifier que votre installation de Flash est à jour, consultez la page de test d'Adobe. Si elle dit que Flash n'est pas à jour, vous pouvez mettre à jour Flash en téléchargeant et en installant la dernière version depuis le site d'Adobe.

    Rendez-vous sur la page de téléchargement du lecteur Flash d'Adobe.
    Lorsque vous y êtes invité, enregistrez le fichier install_flash_player_"version"_linux."processor".tar.gz.

    Cliquez sur le menu Fx57Menu puis cliquez sur Quitter
    Ouvrez une fenêtre Terminal (dans Gnome, cliquez sur le menu Applications, sélectionnez Accessoires, puis sélectionnez Terminal).
    Dans une fenêtre Terminal, rendez-vous dans le répertoire où vous avez enregistré le fichier téléchargé (p.ex. « cd /home/user/Downloads »).
    Extrayez libflashplayer.so du fichier que vous avez téléchargé avec la commande tar -zxvf install_flash_player_"version"_linux."processor".tar.gz.
    En tant que super utilisateur (sudo), copiez le fichier extrait, libflashplayer.so, vers votre sous-répertoire plugins de votre répertoire d'installation de Firefox. Par exemple, si Firefox est installé dans /usr/lib/mozilla, utilisez la commande sudo cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins, puis entrez votre mot de passe de super utilisateur lorsque vous y êtes invité. 

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka – Sitting Bull, guerrier sioux
Fuyez facebook, rejoignez la Diaspora > https://framasphere.org/i/591f5838de33

Hors ligne