Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2008, à 12:20

kinux

Forcer un programme à s'arrêter...

Bonjour...

Tout d'abord, un gros merci pour les dévelos et les bénévoles du forum, suite au passage à Intrepid big_smile

J'ai un "trou de mémoire" concernant un applet que je trouvais bien utile... pour le remettre, il m'aurait fallu son nom d'où mon appel....

Auparavant, sous Hardy (Gnome), cet applet permettait de "forcer un programme à s'arrêter"... c'était un carré bleu, "déchiré" en son milieu... j'aimerais bien le retrouver pour le mettre sous Intrepid (environnement KDE)... seulement j'ai oublié son nom..; je sais... c'est balot... hmm

Quelqu'un pourrait rafraichir ma mémoire ?

En attendant, merci beaucoup par avance à ceux qui se pencheront sur ce petit problème... (j'ai bien dit "petit" ! wink )


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#2 Le 01/11/2008, à 12:35

yodaanneaux

Re : Forcer un programme à s'arrêter...

Clique droit sur la barre en bas (tableau de bord) => ajouter au tableau de bord => Forcer à quitter => ajouter
Très pratique c'est vrai
Voila big_smile

Edit : ça c'est sous gnome mais c'est ptet pareil?

Dernière modification par yodaanneaux (Le 01/11/2008, à 12:36)

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 12:37

sinbad83

Re : Forcer un programme à s'arrêter...

Bonjour,

en ligne de commande, tu as aussi xkill


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#4 Le 01/11/2008, à 12:43

kinux

Re : Forcer un programme à s'arrêter...

Merci à vous deux...

apparemment, le clic droit au tableau de bord m'amène... à rien ! hmm peut être est-ce dû au fait que je suis passée sous KDE... roll dommage, car cet applet est vraiment très pratique...

d'autres bonnes âmes auraient-elles une autre solution pour le retrouver ?

@ sinbad : je retiens cette commande, au cas où... wink Merci à toi.


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne