Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2006, à 14:23

Pirrote

[RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

Bonjour

Je connais ubuntu depuis prés d'un ans je l'ai installé sur le PC de mes parents qui ont internet , donc en ce qui les concerne pas de problème, par contre suite à  un plantage de win sur mon PC perso, j'ai décidé d'en finir avec win et de passer à  mon tour à  ubuntu tous en sachant que je rencontrerai le problème des mises à jours.

D'ou ma question, Comment peut on récupérer les mise à  jours de sécurité afin de les installer via un support CDROM sur un PC non relié à  internet?

Merci de vos réponse

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 18:13)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 31/01/2006, à 14:45

AlisonHell

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

il me semble qu'ubuntu permet le telechargement de cd d'add-ons

http://doc.ubuntu-fr.org/traductions/unofficial_add-on_cd

Dernière modification par AlisonHell (Le 31/01/2006, à 14:47)


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 31/01/2006, à 15:30

Pirrote

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

Ok, je regarder si ça répond à mes vœux quand je serait chez mes parents car pour l'instant je suis au boulot

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 18:14)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#4 Le 01/02/2006, à 18:12

Pirrote

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

Je viens de regarder et je ne trouve pas de liens qui me permetterai e telecharger l'iso de l'"add-on cd" si vous voyez une ou plusieurs solutions faie le moi savoir, en attendant je continu à chercher de monn coté

Merci quand meme AlisonHell


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#5 Le 01/02/2006, à 22:28

Infinity

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

Juste une question ... qui peut paraitre très bête:
Si tu n'est pas relié à internet, pourquoi réccupérer les MàJ de sécurité ???

Sinon, il y a ptet une méthode: lorsqu'il y aune MàJ, tu coches la case 'ne faire que le téléchargement' ou -si il n'y a pas cette case- tu notes quel programmes sont updatés, puis tu les retélécharges via synaptic, en cochant la case 'ne faire que le téléchargement' qui sera là, sûr à 100% cette fois.
Je ne sais pas où sont entreposés les fichiers, mais une ptite recherche te trouvera ça vite.

Et, tu ne pourrais pas te connecter en réseau sur le pc de tes parents?

EDIT:
j'ai cherché un lien pour le cd d'addons ... j'en ai trouvé plein, mais tous cassés :S
Sur le lien que donne AlisonHell , j'ai cru comprendre que le projet était interrompu ...

Dernière modification par Infinity (Le 01/02/2006, à 22:33)

Hors ligne

#6 Le 02/02/2006, à 18:14

Pirrote

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

En fait, je mes suis peut-être mal exprimé mais je veux toute les mises à jours de breezy.

En ce qui concerne la connections en réseau avec celui de mes parent impossible j'habite à 10 borne d'eux. Il aurait été facile de transporté mon PC chez eux pour mettre à jour tous breezy mais voila mon PC est un PC de recup avec un Processeur sur un SLOT 1 qui se déconnecte à chaque fois que je le transporte et en plus qui lorsque j'étais sous W2000 me foutais mon OS en frac (impossibilité de redémarré).

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 18:15)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#7 Le 13/02/2006, à 14:29

Pirrote

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

Je crois avoir trouvé un endroit ou on peut telecharger les packet pour Ubuntu.

http://packages.ubuntu.com/

Par contre je ne sais si quand on telecharge par exemple le packet acroread_7.0.1-0.0.ubuntu1_i386.deb s'il comprend toute les dependances ou si il faut toutes les telechargers une part une.

En tous cas il dit tous les dependances pour info


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#8 Le 08/03/2006, à 14:06

Pirrote

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

Bonjour,
En fait je viens de récupéré tous les .deb  téléchargés par le PC de mes parents (depuis son install sur ubuntu) et je les ai gravé sur un cd r mais lorsque je l'ajoute à mon source.list (sur mon PC perso) synaptic n'ai pas content y'a t il un moyen particulier pour créé un dépot locale afin que synaptic me propose les logiciels souhaités avec les dépendance....

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 18:15)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#9 Le 09/03/2006, à 10:36

doo_mag

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

salut tlm,
Pierrote, peux-tu me dire comment tu as fait pout récuprer tous ces .deb
est-ce ceux présents dans /var/cache/apt/archives ?
je n'en trouve pas ailleurs et il me semble qu'il en manque pas mal.
d'avance merci.

Hors ligne

#10 Le 09/03/2006, à 13:34

Pirrote

Re : [RESOLU] les mises à jour et des logiciels sans internet

oui c'est la que je l'ai ai recuperé


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne