Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2008, à 15:47

P@radox

Usplash Screen incompatible avec ubuntu 8.10

Bonjour,
J'ai installé ubuntu 8.10 il y a quelques heures et je rencontre deux problèmes : Impossible de mettre un Usplash Screen qui pourtant marchait très bien sous la 7.10, et je ferrai un deuxième topic pour l'autre (chaque chose en son temps smile)

Donc, aujourd'hui j'ai voulu mettre cet usplash : http://www.gnome-look.org/content/show. … tent=78833 avec les commandes :

sudo update-alternatives --install /usr/lib/usplash/usplash-artwork.so usplash-artwork.so /usr/lib/usplash/Nom de votre theme.so 10
sudo update-alternatives --config usplash-artwork.so
sudo update-initramfs -u

Ensuite, j'ai voulu le tester avec :

sudo usplash -c

Ecran noir, je reviens au bureau avec CTRL+F7 et ça me mets un message d'erreur (je ne m'en rappelle plus).

Et voilà, si vous pouviez m'expliquer comment faire pour installer les usplash des anciennes versions (peut-être en installant une ancienne version de usplash (?) mais je ne sais pas comment s'y prendre.

Merci !:|

Dernière modification par P@radox (Le 01/11/2008, à 15:49)

Hors ligne

#2 Le 22/11/2008, à 17:38

Takaishi

Re : Usplash Screen incompatible avec ubuntu 8.10

Bonjour,

J'ai effectivement moi aussi des problèmes pour mettre un usplash sur ubuntu 8.10.

==> Je cherche au niveau des résolutions et des qualités (bits)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 15:08

Takaishi

Re : Usplash Screen incompatible avec ubuntu 8.10

tjr rien ? les usplash des version précédentes ne marchent pas. J'ai essayé en ligne de commande, en éditant le fichier grub, avec des scripts divers (smo et cie ^^) rien n'y a fait ... faut lire sur le net je pense pour se renseigner et ramener l'info in french ^^

Hors ligne

#4 Le 23/11/2008, à 17:20

P@radox

Re : Usplash Screen incompatible avec ubuntu 8.10

Ou alors en mettant une ancienne version de usplash ?

Hors ligne