Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2008, à 17:25

lyes.08000

phénomène étrange

Salut, j'ai installé kde4 sous ma ubuntu hardy et j'ai remarquer que quand j'écoute de la musique avec rythmbox sous kde4 rythmbox m'affiche les images de l'album alors que dans gnome il ne m'afiche pas les image. Comment se fait -il que sa fasse sa?
Et encore une question: comment install t-on les thème plasma sous kde4? Quand je télécharger le thème et que je veux l'installé il ne s'affiche pas dans la boite de dialogue de l'installateur de thème de kde4.


AMD athlon xp 3000+ ,512 mo de ram, chipset graphique VIA km400 et ubuntu 8.10

Hors ligne

#2 Le 01/11/2008, à 19:59

lyes.08000

Re : phénomène étrange

up?


AMD athlon xp 3000+ ,512 mo de ram, chipset graphique VIA km400 et ubuntu 8.10

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 20:11

Keldath

Re : phénomène étrange

Salut, j'ai installé kde4 sous ma ubuntu hardy et j'ai remarquer que quand j'écoute de la musique avec rythmbox sous kde4 rythmbox m'affiche les images de l'album alors que dans gnome il ne m'afiche pas les image. Comment se fait -il que sa fasse sa?

Phénomène étrange en effet smile

Et encore une question: comment install t-on les thème plasma sous kde4? Quand je télécharger le thème et que je veux l'installé il ne s'affiche pas dans la boite de dialogue de l'installateur de thème de kde4.

Click droit sur le bureau -> Configuration du bureau... -> Nouveau thème... : plus qu'à choisir dans la liste et cliquer sur Installer. Fermer la fenêtre, et prendre le thème désiré dans la liste déroulante.

Hors ligne

#4 Le 01/11/2008, à 21:48

lyes.08000

Re : phénomène étrange

le problème c'est que tout les thème plasma que j'ai essayé ne s'affiche pas dans la boite de dialogue nouveaux thème


AMD athlon xp 3000+ ,512 mo de ram, chipset graphique VIA km400 et ubuntu 8.10

Hors ligne