Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 08:25

Piabo

Tracker différent sous intrepid?

Bonjour à tous,

j'utilise Tracker depuis Gutsy. A l'époque j'avais transformé tous mes documents textes .doc en .odt car j'avais remarqué que Tracker indexait mal les .doc (par ailleurs je suis bien content d'utiliser .odt puisque c'est un format libre). Je suis passé en Intrepid (et au passage en 64bits) et là coup de théatre : Tracker indexe tous mes vieux .doc que je n'avais pas transformé et pratiquement pas de .odt.
J'ai essayé de ré-indexer mes partitions (ça va très vite) mais ça n'a rien donné de mieux. J'ai essayé de rajouter le noms des repertoires particuliers où se trouvent mes documents, rien non plus.
Du coup je trouve assez étonnant que cet outils qui avait bien progressé et qui semble avoir progressé avec les .doc (les .pdf aussi ont l'air mieux pris en charge), semble avoir regressé au niveau des .odt
Si quelques uns ont des suggestions ou des témoignages ??

Hors ligne

#2 Le 04/11/2008, à 21:18

Oliv Mérou

Re : Tracker différent sous intrepid?

Si tu veux un témoignage, voilà le mien : j'ai liquidé (désinstallé) Tracker avec l'arrivée de Hardy Héron en avril car j'en avais ma claque de ses abus de consommation de ressources. Depuis six mois (je suis toujours sous Hardy) quelle paix sans Tracker, on peut très bien s'en passer tongue. Pour des recherches de fichiers, j'utilise la commande find.


Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

Hors ligne