Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 15:23

buveurdo

Le raccourci clavier menu K ne fonctionne plus...

Salut à tous,

j'étais bien habitué à gnome mais mon pc n'arrêtait pas de freezer "bizarrement" : tableau de bords, onglets, boutons inaccessibles mais je pouvais fermer mes fenêtre avec le raccourci clavier...

Bref, marre de devoir relancer X tous les 1/4 d'h, j'ai migré sous KDE4 qui rame plus mais est stable.

J'ai joué un peu avec l'interface pour ne pas perdre mes marques et j'ai un soucis avec le lanceur d'application : Il est bien configuré pour répondre à <meta>+F1, mais ça ne fonctionne plus. J'ai essayé de le virer, le remettre, changer le raccourci clavier, remettre celui par défaut... rien !

Ca fonctionnait avec celui posé par défaut mais depuis que j'ai créé un autre tableau de bord (en haut de l'écran) et supprimé celui d'origine, il ne s'ouvre plus au clavier.

Quelqu'un aurait-il rencontré un soucis similaire ?

Hors ligne

#2 Le 04/11/2008, à 18:28

jajaX

Re : Le raccourci clavier menu K ne fonctionne plus...

salut

il y a un soucis avec les raccourcis clavier. mise à jour vers la version 4.1.3 demain, ça ira peu être mieux...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 04/11/2008, à 18:30

buveurdo

Re : Le raccourci clavier menu K ne fonctionne plus...

Je te remercie de ta réponse, je verrai si ça corrige aussi mes "plasmoïdes" qui disparaissent wink

Hors ligne