Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 21:21

cathy09

impossible d'ouvrir open office org

bonjour,
j'ai un probleme avec open office org   chaque fois que je veux ouvrir un document j'ai une fenetre qui dit :
    -lancer la restauration pour demarrer le processus de récupération des document
et une fois que j'ai lancé la restauration la fenetre devient presque noir et là je suis obligé de forcer pour quitter
si quelqu'un peut m'aider je remercie d'avance

#2 Le 05/11/2008, à 10:36

Ayral

Re : impossible d'ouvrir open office org

Bonjour.
Plusieurs possibilités. Il est possible (tu ne l'indiques pas) que tu utilises une ancienne version d'ubuntu (feisty...?) pour laquelle la version d'openoffice avait ce bug. Il vaut mettre à jour ta version pour au moins la 8.04 et la version d'openoffice qui va avec.
Tu peux aussi désinstaller openoffice 2.4 et installer la 3.0 en suivant les conseils donnés sur ce forum par plusieurs intervenants.
Tu peux pour le moment supprimer le fichier ".openoffice.org" (faire afficher les fichiers cachés) qui se trouve dans ton dossier personnel, il sera régénéré au prochain lancement d'ooo.
Il existe d'anciens messages sur ce thème dans ce forum.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne