Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 21:44

Vaneck

gtk sous kde

Voila sous kubuntu, il y a un script qui permet , des l'install de visionner ces appli gtk sous kde. J'ai du supprimer ce script qui faisait bugué mon ordi. Maintenant , le bug a disparu , cependant , mes applis comme firefox ou open office sont toute moche. J'aimerais bien reinstaller manuellement ce paquet pour voir si il marcherais cette fois si. J'ai cependant oublier le nom, pourriez vous me le rappeler?
merci

Hors ligne

#2 Le 04/11/2008, à 21:46

Snake046

Re : gtk sous kde

Une recherche google aurait fait l'affaire hein o_o !

Je crois que c'est gtk-qt-engine.
Ou gtk-qt4 engine.
Ou qt4-gtk-engine.
Probablement un des trois, et sinon ça y ressemble.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 04/11/2008, à 23:52

Vaneck

Re : gtk sous kde

Justement , la recherche a déjà étais faite , et les résultats que j'ai trouvé était approximativement ceux que tu m'as donné. Sauf que comme je l'avais déjà remarqué, ces paquets sont introuvable.
C'est justement pour cela que je voudrais le nom exact.

Hors ligne

#4 Le 05/11/2008, à 00:06

supercow

Re : gtk sous kde

Bonjour,

le nom du paquet est gtk-qt-engine dans Intrepid.
Personnellement, pour que Firefox/Thunderbird soient bien intégrés, j'ai du aussi installer le paquet gtk2-engines-qtcurve.

ensuite tu vas dans la configuration du système/apparence/Styles et Polices GTK puis tu choisis pour GTK Styles, "use another style" en sélectionnant QTCurve.

bonne soirée
Olivier


Supercow ! Al rescate !

Hors ligne

#5 Le 05/11/2008, à 14:00

Vaneck

Re : gtk sous kde

vaneck@Hal:~$ gtk-qt-engine
bash: gtk-qt-engine : commande introuvable
vaneck@Hal:~$ sudo apt-get install vaneck@Hal:~$ gtk-qt-engine
[sudo] password for vaneck:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet

De plus ce que je ne comprend pas ,c 'est qu'après avoir complètement désinstaller l'ancien paquet qu'il y avait par défaut sur kde et après avoir enlever le script au démarrage automatique, celui ci a réapparue dans le démarrage, sans ne rien changer a l'interface des programmes!

Hors ligne