Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 16:13

spook

Problème évolution et compte no-log.org

Je me suis créé une boite mail sur no-log.org et pour me connecter via leur site sur ma boite mail tout va bien je rentre mon login et mon mot de passe et c'est bon. Par contre le problème vient avec Evolution, j'ai rentré le serveur pop.no-log.org comme indiqué dans leur mail, j'ai entré mon login et mon mot de passe. Puis quand je clique sur envoyer/recevoir il n'arrive pas à recevoir les mails il me demande de retaper mon mot de passe. Etant donné que ce mot de passe je l'utilise souvent et que de plus quand je l'utilise sur leur site il fonctionne je doute qu'il vienne de là.
Voici les infos fourni par no-log.org dans mon mail d'inscription
mot de passe:******
IP / DNS Les adresses IP et DNS sont fournies automatiquement. Toutefois, si votre ordinateur demande des DNS, entrez les valeurs :
80.67.172.2
85.72.152.22
Paramètres d'email :
Adresse Email **** (je l'ai auto censuré moi même)
Utilisateur Email guillaumus
Serveur POP pop.no-log.org
Serveur SMTP smtp.no-log.org (lorsque vous vous connectez via les modems no-log. Le serveur SMTP de votre fournisseur d'accès dans les autres cas)
Pour le serveur SMTP un pote qui utilise no-log sur sa Debian m'a dit de rentrer le smtp de mon fai ce que j'ai fait.

J'ai vérifier je ne sais combien de fois, j'ai essayé en modifiant mon login c'est à dire avec ou sans l'extension @no-log.org et rien à faire il ne veut pas se connecter. La barre de connection ne décolle alors que celle d'envoi via smtp arrive au bout.

Si quelqu'un voit où est le problème il me serait d'une grande aide.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#2 Le 02/02/2006, à 14:47

Skippy le Grand Gourou

Re : Problème évolution et compte no-log.org

Bizarre, chez moi ça marche sans problème. Tu as bien POP dans type de serveur, et toute la partie avant l'@ pour le nom d'utilisateur ?

Hors ligne

#3 Le 24/01/2007, à 16:57

vichris

Re : Problème évolution et compte no-log.org

J'ai exactement le même problème et la seule solution que j'ai trouvé est d'aller consulter mes messages sur leur site. C'est genial d'avoir un logiciel de messagerie dans ce cas!!??

Hors ligne