Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2008, à 09:35

Marae

Thunderbird se ferme, Firefox n'écrit plus!

Bonjour à tou_te_s;
J'ai migré sous Ubuntu voilà 10 jours, et tout ne va pas si mal!! :-)
Hors un gros problème tout nouveau ce soir, en fait double -mais peut-être liés?:
Thunderbird se ferme sur deux messages: j'ai pu en ouvrir une douzaine, mais ces deux-là non: lorsque je clique dessus, Thunderbird s'en va.... Est-ce grave, docteur?
Quant à Firefox, c'est plus gênant: il y a des pages - Google entre autres, c'est pour cela que je n'a&i pas pu rechercher dans le forum, s'ouvre mais ne me propose que des traits bleus: pas un mot! Il en est de même pour une lettre quotidienne, qui s'est ouverte avec tout son "habillage", mais aucun texte...

Ce qui me surprend, c'est que cla ne m'arrive que depuis ce soir: j'ai pu mener à bien toutes une séries de cyberpromenades pour ma "migration", cela sans le moindre souci...

Qu'ai-je fait aujourd'hui à ma bécane? Branché une souris IR... que je n'utilise pas présentement...

Voili-voilà; si quelqu'un peut avoir la moindre idée quant à la piste que je peux prendre... En sachant que je ne suis qu'un grand débutant!!

Une bonne continuation à vous

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 06/11/2008, à 11:24

Marae

Re : Thunderbird se ferme, Firefox n'écrit plus!

Re... et résolu!! :-)

Je me suis souvenu de ce que, en plus de la souris - j'imagine bien que la pôvre à d'autres chats à foetter! - j'ai installer une police, et que j'avais omis la dernière "manip" indiquée dans le tutoriel, et relative à /cache/fonts...

Du coup, je vais me coucher tranquille, et je verrai demain!! :-)

Un bonne journée à vou_te_s


Cordialement

Hors ligne

#3 Le 06/11/2008, à 16:43

Etx90

Re : Thunderbird se ferme, Firefox n'écrit plus!

Merci,
je viens juste de ré-avoir ce problème suite à une réinstallation complète et j'avais oublié ce petit "truc".


Since Breezy Badger 5.10

Hors ligne

#4 Le 06/11/2008, à 20:21

Marae

Re : Thunderbird se ferme, Firefox n'écrit plus!

Bonjour;

Comme quoi la vie n'est qu'une succession de recontres fortuites... :-)

Bonne continuation

Hors ligne