Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2008, à 10:51

papanoelabiere

kde 2.6.27 generic ....

Bonjour.
Je viens d'installer Kubuntu via Wubi 8.10 !

Et me voila avec vous .....Je bricolais comme tous les nouveaux pour voir les Possibilités immense de Linux cool:cool: Lorsque par bêtisé je perds ma Barre de tache.....
Je me dis Pas grave il doit y avoir 1 Restauration ou autre.... La possibilité de trouver ma réponse devient plus dur lorsque je m'aperçois que je n'est plus Internet (Ktnetwork manager etait dans ma barre et il gerai ma connexion Wifi).
Je vais installer 1 tableau de bord ainsi que des Plamoides Mais nada Kt ne réagit plus. J'ai tente de me connecter via 1 terminal : Mon reseau est bien trouvé sur Wlan1 Mais meme en rentrant ma cle RIEN .......
1_ Comment faire 1 restauration en date d'hier a L'INSTTALLATION ???
2_ Puis je reinstaller KT via 1 site ou je le recupere sur 1 cle USB  ???                   

Merci .


Kubuntu 14.04.2 LTS , Firefox Os sur ZTE .

Hors ligne

#2 Le 09/11/2008, à 11:09

papanoelabiere

Re : kde 2.6.27 generic ....

Je viens de raccordé ma FREEBOX en ethernet et rien de mieux Plus de conection Internet  hmm:/:/:/


Kubuntu 14.04.2 LTS , Firefox Os sur ZTE .

Hors ligne

#3 Le 09/11/2008, à 12:57

beug

Re : kde 2.6.27 generic ....

dans K, config du system, y'a un onglet gestionnaire de session, tu coche "restaurer la session précedente" si ce n'est pas fait et tu reboot ta session avec les touches ctrl+alt+backspace

Dernière modification par beug (Le 09/11/2008, à 12:57)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 09/11/2008, à 15:49

papanoelabiere

Re : kde 2.6.27 generic ....

Je vois rien de ce genre sur ma version ...... merci quand meme !


Kubuntu 14.04.2 LTS , Firefox Os sur ZTE .

Hors ligne

#5 Le 09/11/2008, à 16:26

moi1392

Re : kde 2.6.27 generic ....

la config de plasma (dont fait partie la barre des tâches) est enregistrée dans les deux fichiers ~/.kde4/share/config/plasmarc et ~/.kde4/share/config/plasma-appletsrc

donc en supprimant ces fichiers sans être sous kde, tu retrouveras la config par défaut à ta prochaine connexion.
Si tu les supprime en étant sous kde, ils vont être recrées quand tu vais te déloguer et tu retrouveras ta config "precédente" (celle sans la barre)

Hors ligne

#6 Le 09/11/2008, à 20:29

papanoelabiere

Re : kde 2.6.27 generic ....

Merci mais j'ai vu la reponse trops tard....
Suppression et Nouvelle install on reglé mon bug §!!!!!!

Merci quand meme


Kubuntu 14.04.2 LTS , Firefox Os sur ZTE .

Hors ligne