Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2008, à 18:56

zorthan

problème avec ma carte wifi

Bonsoir à tous.
Alors j'ai installer ubuntu avec wubi, mais le problèmes c'est que ubuntu ne détecte pas ma carte wifi. J'avais vus dans la documentation du site un tuto pour la faire fonctionner, mais quand je clique sur documentation j'ai une page blanche avec serveur erreur.. Si vous pouviez me copier le tuto ici se serais sympa wink. merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 09/11/2008, à 19:23

toutafai

Re : problème avec ma carte wifi

bonsoir,

Quel tuto ???

Si tu as eu une page blanche (apres avoir réussi a venir ici), c'est certainement à cause l'hebergeur de ce site, avec qui il y a des problemes regulierment... re essaye plus tard.


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 09/11/2008, à 20:11

zorthan

Re : problème avec ma carte wifi

Salut, en fait c'était le tuto de ndiswrapper ( http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper ) il marche maintenant.  mais je comprend pas trop comment récupérer mes pilotes. je possède le cd de ma carte wifi , mais c'est les drivers que je dois prendre ?

Hors ligne

#4 Le 09/11/2008, à 20:38

toutafai

Re : problème avec ma carte wifi

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question (relis toi un peu avant de poster car c'est pas clair..)
oui, si tu as les drivers de ta carte wifi sur cd, il est inutile de les récupere sur internet. regarde sur ton cd, tu dois avoir un dossier style "/drivers/xp", tu copie les 2 fichier *.inf et *.sys dans ton dossier personnel/wifi par exemple


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne