Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2008, à 13:02

Zeilloc

AWN déplacer le dock

Bonjour,

Je viens d'installer Avant Window Navigator sous Ubuntu Intrepid Ibex, et je souhaiterais déplacer le dock (qui apparait centré en bas de l'écran) sur le coté droit de l'écran, ceci afin de conserver la barre de lancement avec les boutons bureaux et corbeille.

Je n'ai pas trouvé cette option dans Système > Préférences > AWN Manager...

Comment faire ?
Dois-je sinon utiliser un autre dock ? Lequel ?
Sinon puis-je ajouter au dock les boutons "Retour au bureau", "Accès bureau 1", "Accès bureau 2" et "corbeille" dans le dock AWN, et ainsi supprimer le tableau de bord inférieur sans crainte ?

Merci pour votre aide.


Le Blog-note, véritable condensé d'informations étonnantes, d'astuces pratiques, de matière à penser, d'idées sympathiques ou de savoirs universels.

Hors ligne

#2 Le 11/11/2008, à 15:59

massyas

Re : AWN déplacer le dock

Salut,

Tu peux ajouter des Applets à ton dock et notamment un pour afficher le bureau (ShowDesktop Applet chez moi), un pour la corbeille (Trash Applet)
Pour ma part j'ai gardé le sélecteur de bureau dans le tableau de bord du haut. Mais tu peux aussi utiliser Workspace Switcher ou Shiny Switcher.

Hors ligne

#3 Le 03/01/2009, à 06:34

mdi3

Re : AWN déplacer le dock

Est ce quelqu'un a trouver une solution à ce problème car je n'arrive pas moi non plus à déplacer le dock qui reste en bas de l'écran à un endroit pas du tout pratique.
Donc si quelqu'un à trouver comment déplacer le dock AWN je suis tout ouie

Merci beaucoup.

#4 Le 04/01/2009, à 11:32

Zeilloc

Re : AWN déplacer le dock

Bonjour,

Je crois que les éditeurs de ce (super) dock sont conscients du problème, et qu cette fonctionnalité sera ajouté à la nouvelle mouture de AWN. Il faut surveiller sur le site d'AWN quand celle-ci sortira...

Si quelqu'un la remarque, qu'il n'hésite pas à prévenir les autres membres du forum en postant sa trouvaille ici !

Dernière modification par Zeilloc (Le 04/01/2009, à 11:33)


Le Blog-note, véritable condensé d'informations étonnantes, d'astuces pratiques, de matière à penser, d'idées sympathiques ou de savoirs universels.

Hors ligne

#5 Le 29/05/2010, à 23:18

Saesee

Re : AWN déplacer le dock

Bonjour, moi ma question va paraitre bete mais comment enlever la barre par défaut ? car la avec le dock sa fait un peux doublon... MErci


Saesee's Blog - Anime & Gaming

Hors ligne