Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2008, à 15:15

beug

[inutile] crash de adept!

hello,
je viens d'accepter une mise à jour de plusieurs paquets et adept a crashé "The application Adept (adept) crashed and caused the signal 11 (SIGSEGV)". Idem pour adept updater. après un reboot, même constat..
cependant, aucun paquets n'est cassé et pas de mise à jour en vue en utilisant la konsole..
donc qu'est-ce que c'est?

Dernière modification par beug (Le 12/11/2008, à 01:35)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#2 Le 11/11/2008, à 22:00

impex

Re : [inutile] crash de adept!

beug a écrit :

je viens d'accepter une mise à jour de plusieurs paquets et adept a crashé "The application Adept (adept) crashed and caused the signal 11 (SIGSEGV)".

Mais qui t'a autorisé à accepter ??? A partir de quelle information ???

#3 Le 12/11/2008, à 01:07

beug

Re : [inutile] crash de adept!

Mais qui t'a autorisé à accepter ??? A partir de quelle information ???

quand on a une mise à jour à faire, on a un détail des paquets mis à jour ou à installer. Cette mise à jour provient des dépots officiels car je n'ai pas de lignes étranges dans mon sources.list. donc c'est moi évidement qui accepte ou non cette mise à jour. roll

NB: heureusement qu'on ne doit pas vérifier chaque paquet mis à jour et pourquoi quand ça se présente, sinon, ce serait à devenir fou!

non, mais j'ai lu sur ce forum que adept fourni avec la version intrepid est une beta donc ça ne m'étonne pas qu'il crash encore un peu....
sinon mon pc tourne bien, j'ai dis que je n'avais pas de paquets cassé quand je lance un apt-get update. donc ça roule...

@+

Dernière modification par beug (Le 12/11/2008, à 01:13)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 12/11/2008, à 01:35

beug

Re : [inutile] crash de adept!

donc c'est bien ça, nouvelle mise à jour de 3 paquets et ça fonctionne à nouveau!
donc adept est un peu instable en ce moment, c'est tout...
message inutile donc, arf roll


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne