Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2005, à 11:47

Paul Atreides

Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

Salut !

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis la mise à jour d'hier matin, je ne peux plus utiliser Firefox qui plante avec une "segmentation fault"... Je me suis dit qu'il s'agissait d'une mise à jour hasardeuse de l'équipe d'Ubuntu et que ce serait réglé le lendemain. AUjourd'hui, nouvelle mise à jour de Firefox proposée par l'équipe d'Ubuntu. Malheureusement, ça ne règle pas mon problème et toujours impossible de lancer Firefox... Je ne comprends pas ce qui se passe d'autant que cela fonctionnait impecc depuis l'installation d'Ubuntu.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

P.S. : Je suis en Hoary. Message rédigé sous Epiphany (j'aime pas... sad )

Dernière modification par Paul Atreides (Le 06/04/2005, à 11:49)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2005, à 11:50

Kagou

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

Fait un "mv .mozilla .mozillaBAK" dans un terminal afin de sauvegarder tes paramètres/cookies/bookmarks actuels.
Et relance firefox


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#3 Le 06/04/2005, à 11:51

laurent

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

j'avais écrit un post là dessus dans le forum hoary. J'avais aussi des problèmes. Pour finir, j'ai désinstallé 'à la barbare' (en effaçant le répertoire) et tout a bien fonctionné, cela sur les conseils du forum firefox, qui a une rubrique linux avec des gars super-sympa, que je te conseille d'allez rencontrer...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 06/04/2005, à 11:54

Paul Atreides

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

big_smile

Bien vu Kagou. Firefox se lance si je fais cette manoeuvre. Par contre - et c'est normal - je perds tous mes réglages. Comment les récupérer sans faire à nouveau tout planter (doit y avoir une extension ou un cookie qui merde... mais lequel ? et comment l'enlever ?)

Merci Kagou (super rapidité ! wink )

Hors ligne

#5 Le 06/04/2005, à 13:41

Paul Atreides

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

Bon en tatonnant par comparaison des deux répertoires .mozilla et .mozilla_bak, j'ai fini par pratiquement tout réinstaller correctement (cookies, bookmarks). Par contre, j'ai préféré réinstaller à la mano les extensions (ça merdait en copiant simplement le répertoire extensions). L'un des répertoires impossible à rapatrier a été le répertoire Chrome ; je pense que la panne venait de là.

En tout cas, merci encore à tous pour votre aide.

Hors ligne

#6 Le 06/04/2005, à 14:10

Tao

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

Pareil, moi aussi j avais un truc qui posait probleme dans le dossier chrome, mais c etait pour Thunderbird... (apres une mise a jour) J ai fait la meme manip et ca fonctionne maintenant. Ca a l air qu on ne saura jamais pourquoi ! (installation hazardeuse d ancienne extension qui ont laissés des traces que les nouvelles versions de firefox/thunderbird ont du mal a digerer maintenant ?)

Hors ligne

#7 Le 24/07/2007, à 23:48

iguane 26

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

impossible de mise jour

Hors ligne

#8 Le 24/07/2007, à 23:49

iguane 26

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

mise a jour impossible message d'erreur

Hors ligne

#9 Le 30/07/2007, à 18:38

Dany1234

Re : Firefox en panne depuis la dernière mise à jour

salut , j'ai eu le meme probleme , google étant mon ami  ( ^^  ) j'ai fait une petite recherche , je suis tombé sur ce site , est ce quelqu'un ( kagou si posssible ) pourrais m'en dire un peu plus sur  le "mv .mozilla .mozillaBAK" , j'ai pas compris ...  ( pas tres doué en informatique  ^^" )
Merci ; )