Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 08/03/2009, à 13:48

Arfein

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

As-tu suivi la doc ( http://doc.ubuntu-fr.org/wow ) sur wow ?

Hors ligne

#77 Le 10/03/2009, à 11:01

Fendin

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

oui j'ai parfaitement suivi toutes les étapes pas à pas une 15aine de fois ... je ne sais pas si c mon "unhide" qui ne fonctionne pas bien, mais impossible de lancer l'installateur, j'ai toujours ce message
"Sorry, the installer was unable to start up :
No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support."

je vais décrire précisément mes actions :
Jusqu'a Wow-BC pas de problèmes puisque j'y jouait avant que sorte l'extension.
(réinstallation de wine à sa derniere version)
Maintenant j'insere mon cd Wotlk dans mon lecteur, je le démonte :

 sudo umount /media/cdrom0

Je lance :

sudo mount -o ro,unhide,umask=022 /dev/scd1 /media/cdrom0

aucun message d'erreur, je me place dans /media/cdrom0/ et je lance :

wine Installer.exe

et voila ce que j'ai en retour :

baptiste@dell:/media/cdrom0$ wine Installer.exe 
fixme:ole:OleCreateStaticFromData (not shown), stub!

+ la fameuse fenêtre avec le message que j'ai cité plus haut.

Il paraît que le unhide est censé "dévoiler des fichiers cachés sur ce DVD. Or que je le monte avec ou sans unhide, je n'ai toujours que le dossier DirectX/ et Installer.exe. Je ne comprends plus rien. Ma version d'ubuntu a bien été mise a niveau, je n'ai plus mise a jour à faire niveau OS, je ne sais vraiment plus quoi faire. va falloir que je me résigne à jouer a wow sur un autre pc... mais bon, fo ke je trouve une carte graphique quoi....

Vraiment désolé de te faire partager mon problème. Ton altruisme me stupéfait grandement, merci en espérant que de ton coté tu comprenne ce qui lui arrive à mon ubuntu...

#78 Le 10/03/2009, à 11:05

Fendin

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

Ah oui j'ai oublié de préciser que bien entendu, j'ai aussi essayé la méthode avec :

 sudo mount -o ro,unhide,uid=1000,gid=1000 /dev/scd1 /media/cdrom0

cela va sans dire ^^

#79 Le 10/03/2009, à 12:04

Fendin

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

Attends... je crois que j'ai pigé quelque chose..... il ne faut pas que j'utilise mon lecteur normal. si je met mon cd dans mon graveur (:s), le cd se trouve cette fois bien dans /dev/scd0 et pas comme avant dans /dev/sc1

donc mtn avec unhide, je vois bien toutes les données sur le dvd. je suis maintenant confronté au problème du :

baptiste@dell:/media/cdrom0$ wine Installer.exe 
wine: could not load L"I:\\Installer.exe": Module introuvable

Mais avec toutes vos explications je devrais m'y retrouver.... merci je vais surement y arriver mtn, vous tiens au courant

#80 Le 10/03/2009, à 12:08

Fendin

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

ok c good, dsl, fallait juste que j'arrete d'être abruti ^^ installation en cours dla balle smile

#81 Le 10/03/2009, à 23:53

Arfein

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

un petit résolu dans le titre svp ?

Hors ligne

#82 Le 09/07/2009, à 14:17

geo5959

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

J'ai suivi toute la nuit bcp de tuto dont celui proposé ici , mais rien a faire je n'y arrive pas , je unhide le dvd , mais lorsque je veux cliquer sur Installer.exe pour lancer l'installe rien ne se passe ... que faire s'il-vous plait ?

#83 Le 09/07/2009, à 16:38

Michael Rebmann

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

passe par l installateur wow que tu dois downloader sur le site de blizzard.


Intel core 2 duo 2.4ghz+4gig de ram+Asus Geforce 7900gt 256meg+ArchLinux+kubuntu jaunty x86_64

Hors ligne

#84 Le 11/07/2009, à 14:20

geo5959

Re : Pas d'install possible de WotLK...?

j'ai réussi l'installe mais je subi un bug graphique !!! des le portail ( ou on entre le nom d'utilisateur et le mdp ) l'écran s'affiche en plusieurs fois , j'ai essayer de rajouter les commandes comme expliqué sur doc.ubuntu mais  rien ne change : /