Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2008, à 01:30

soulfreelife13

Problème d'utilisation d'open office

bonsoir,
depuis lm'installation d'intrepid ibex j'ai des soucis d'utilisation d'open office. en fait les fichiers s'ouvrent mais la barre de tache qui affiche les différents dossiers : "fichier - Edition - format - tableau...etc" n'affiche rien. Pourtant les fonctions sont là ! en fait il faut travailler à l'aveugle pour s'en sortir en naviguant sur des boutons sans indications.
j'ai désinstallé open office 2.4 complètement pour le réinstaller ensuite mais le problème est toujours le même.
est ce courant ?
y a t'il une procédure à suivre pour palier à ce souci ?

en vous remerciant par avance de l'intéret que vous porterez à mon problème

soulfreelife13

#2 Le 13/11/2008, à 07:09

JBF

Re : Problème d'utilisation d'open office

Bonjour,

Peut-être un profil corrompu : renomme le répertoire .openoffice.org2 pour forcer OOo à en créer un nouveau tout neuf lors de son prochain lancement.

Bonne journée
JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 13/11/2008, à 19:08

soulfreelife13

Re : Problème d'utilisation d'open office

après essai par de résultat positif, j'ai toujours le même problème avec la barre de tache.
merci de votre réponse
si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas je suis preneur

soulfreelife13

#4 Le 13/11/2008, à 19:21

olivierF

Re : Problème d'utilisation d'open office

bonjour,
J'ai le meme problème, je viens d'installer Ubuntu et il n'y a  rien d'écrit dans les barres des tâches des différents programmes d'Office.
J'ai désinstallé et réinstaller Ooo mais aucune amélioration.
Merci d'avance

#5 Le 13/11/2008, à 20:26

Biloutte

Re : Problème d'utilisation d'open office

Bonsoir,

Avez vous Compiz d'activé ?

Hors ligne

#6 Le 13/11/2008, à 20:55

niko029

Re : Problème d'utilisation d'open office

même problème et oui compiz activer !

Hors ligne

#7 Le 14/11/2008, à 11:14

soulfreelife13

Re : Problème d'utilisation d'open office

hey,
je viens de résoudre le problème, ou dumoins de trouver une solution intermédiaire :
"système" - "préférences" - "apparence"      puis aller dans "effet visuels" et sélectionnez  "aucun"
en annulant les effets visuels la barre de tache d'open office redevient normale.

ceci dit nous perdons les effets.... maintenant l'objectif devient : garder les effets et la barre de tache !!!

bonne journée à tous

#8 Le 14/11/2008, à 11:21

lolo20

Re : Problème d'utilisation d'open office

Salut
essayez de désactiver le lissage des police (si il est activé)


Devant la poule le grain de maïs a toujours tort............................

Hors ligne

#9 Le 14/11/2008, à 11:25

tabyac

Re : Problème d'utilisation d'open office

je travaille pour BG algeria et je m'appel yacine tabet j''aime bien vendre quelques equipements informatique adaptable avec linux veuillez laissez vos reposnses merci

Hors ligne