Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2008, à 13:21

Kemaro

plasmoides surchargés..???!!!

Bonjour à tous,

J'ai installé sans aucuns problème la version 8.10. Tout marchait bien jusqu'à je rencontre un petit souci avec les plasmoides...
En effet, ils marchaient très bien, jusqu'à ce que je lance Wine avec un jeu qui me prend quelques ressources de plus qu'une simple utilisation de bureautique de mon pc.
Et voilà que les plasmoides commencent à clignoter et deviennent illisibles, le bureau devient noir, certaines icones du tableau de bord disparaissent, et encore plus quand j'ouvre le panneau de controle des plasmoides.
Donc gros problème d'affichage, qui se résolve de lui même lorsque j'enlève quelques plasmoides. Je n'en avait pourtant pas trop (tableau de bord, corbeille, gestionnaire de bureau, gestionnaire de taches, notification de nouveau périphériques, quick access, voir le tablea de bord, vue dossier : en gros pour moi le minimum pour un ableau de bord digne de ce nom...)

Comment puis-je régler ce problème??
Merci d'avance pour vos propositions.

Marc

Hors ligne