Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2006, à 21:24

BateauSurLEau

[Résolu]Souci d'interface OOo 1.9.129

Bonsoir,

J'utilisais la version 2.0.1 d'OOo lors de ma période de test d'Ubuntu. Quand j'ai formaté pour réinstaller proprement, j'ai tenté de la réutiliser, mais je suis repassé en 1.9.129 (version des dépôts) pour diverses raisons (dictionnaires entre autres).
Le hic, c'est qu'il me semble que l'interface est assez... laide. Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais ça m'a particulèrement frappé. Je vous laisse en juger ici.

Si quelqu'un à une solution à me fournir pour "moderniser" cette interface, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dernière modification par BateauSurLEau (Le 03/02/2006, à 21:40)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2006, à 21:35

Bobbybionic

Re : [Résolu]Souci d'interface OOo 1.9.129

Bonsoir
Non ça ma parait bon, enfin, normal, c'est vrai que ça pourrait être plus joli wink

@+
Bionic


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 03/02/2006, à 21:40

BateauSurLEau

Re : [Résolu]Souci d'interface OOo 1.9.129

Merci pour cette réponse rapide. J'ai dû rêver smile.

Hors ligne

#4 Le 04/02/2006, à 19:18

Achille

Re : [Résolu]Souci d'interface OOo 1.9.129

Non, ce n'est pas normal, c'est effectivement très laid. Regarde ce qui se passe si tu tapes en console:

export OOO_FORCE_DESKTOP=gnome
oowriter2

ou encore en remplaçant gnome par kde ou none.

Hors ligne

#5 Le 04/02/2006, à 19:40

BateauSurLEau

Re : [Résolu]Souci d'interface OOo 1.9.129

Aucun changement, quel que soit le type de bureau spécifié.
C'est pas catatrophique, je ne passe pas mes journées dessus, mais si effectivement il y a possibilité d'améliorer le look, je suis preneur.

Hors ligne

#6 Le 27/02/2006, à 10:01

syrthes1

Re : [Résolu]Souci d'interface OOo 1.9.129

pour intégrer openoffice au bureau de gnome, et donc au thème que vous utiliser, il faut, via synaptic, installer le paquet openoffice.org2-gnome.