Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2008, à 23:44

daphnéC

Comment restaurer un système suite erreurs de manipulation

Bonjour,

j'ai fait de grosses bêtises. Je suis sous eeepc depuis moins d'un mois et je découvre linux. ce soir j'ai voulutrouver un moyen de faire détecter mon lecteur créative zen v plus par l'intermédiaire de forums. En tantant d'installer smtp notamment j'ai du faire de fausses manipulation car lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur mozilla ne fonctionnait plus, ni thunderbird, ni open office.... et bien d'autre... c'est la panique car je ne maîtrise pas linux et ne sait pas comment revenir en arrière.

quand j'ai lancé des codes dans une console, on m'a demander dit que certains fichiers devaient être enlevés, j'ai fait confiance à la machine mais aurais-je dû. Aidez moi svp!!

Merci d'avance

#2 Le 14/11/2008, à 16:53

Tgarfr

Re : Comment restaurer un système suite erreurs de manipulation

Si tu a Internet va dans synaptic selectionne tous els paquet et fait réinstalation. Tous va etre réinstallé et verifié.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2008, à 12:24

DaphneC

Re : Comment restaurer un système suite erreurs de manipulation

Merci,

mais le soucis c'est que je n'ai plus accès à Internet. Y a -t-il un moyen par une clé usb?