Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 04/02/2006, à 16:20

ZeBob

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

ben pour moi c'est correct mais c'est pas un site d'entraide de mathématiques.
Te manque une rédaction des réponses après.

Hors ligne

#77 Le 04/02/2006, à 16:20

cyrille

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

szdavid a écrit :

il part un peu en c... ce topic   ;-)

non il est très bien tongue

Tiens la petite Marina vient d'avoir 15 je suis content je l'aime bien comme gamine. big_smile

Vous pouvez pas imaginer ce que c'est de corriger des copies de maths, un mélange d'ennui et de suspense. Ont ils réussi ? Se sont ils lattés complètement ? Est ce que j'ai fait un contrôle trop dur ? big_smile

#78 Le 04/02/2006, à 16:21

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

quoi déja 2 page mais que sa passe vite.


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#79 Le 04/02/2006, à 16:22

cyrille

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

En parlant de maths un forum avec de grosses brutes, des gens vraiment compétent

http://www.mathematex.net/phpBB2/index.php

#80 Le 04/02/2006, à 16:28

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

non  merci je colectionne déja les forum je vais pouvoir me faire un porte clef


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#81 Le 04/02/2006, à 16:28

quelqu'un

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

En même temps, cos tus cous tongue vos trucs de maths, pour la vraie vie, celle de tous les jours tu ne t'en sers pas, selon ton métier ça peut être utile, mais apprendre à parler francais ça te servira tout le temps, même en tant que chomeur (surtout en tant que chomeur)
Tu devrais parler à ton prof de français.
Si tu es très bon en maths, avec une orthographe comme ça, tu ne pourras rien faire, c'est maintenant que tu apprends les bases (enfin au primaire surtout), donc tu devrais t'inquiéter maintenant, et faire un réel effort. Ecrire SMS n'empeche pas de savoir écrire le français.
J'ai arreté l'ecole à 13ans, je ne fais pas toutes ces fautes.

Les autres professeurs ne te disent rien pour l'orthographe ? et ton prof de francais, sérieusement il dit quoi ?
à part si tu es venu récemment en France, sans parler le français (ou sans savoir écrire), ça fait peur.
Des amis qui parlent mal le français ne font pas tant de fautes.

Pour commencer :
désolé ce n'est pas un verbe, il n'y a aucune raison de l'écrire avec -er
désolé ou désolée, il n'y a pas d'autre manière.
En fait, en regardant tes messages, et n'étant pas prof, je ne sais pas par où commencer.
"sé" n'existe pas en français, on peut utiliser : c'est, ces, ses ou le verbe savoir conjugé.
"mais formule" même si tu ne sais pas la différence entre mais et mes, ecrit au moins formule avec un S, tu apprends ça au CP, faut pas exagérer quand même.

Tu es peut-être dans une classe de remise à niveau, ou quelque chose comme ça, mais ça n'a pas l'air d'être ça, tu ne ferais pas des maths aussi compliqués, tu ferais des additions, multiplications etc.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#82 Le 04/02/2006, à 16:31

darkodo

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

j'ai mal au crane et pour tant j'aime les maths!!!

Hors ligne

#83 Le 04/02/2006, à 16:34

cyrille

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

moi j'ai fait 20 copies, j'en ai encore 40 sans compter les contrôles que  je dois préparer.

Boln sang un prof qui bosse, ça m'angoisse. tongue

#84 Le 04/02/2006, à 16:36

darkodo

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

c'est vrai c'est pas leur abitude lol big_smile lol
je dec mais...

Hors ligne

#85 Le 04/02/2006, à 16:41

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

bon vas engeuler ma prof de frencais qui nous parle pendent 2 heure a notre petite classe de 8 au lieux de nous faire bosser


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#86 Le 04/02/2006, à 17:34

HoPHP

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

alexises> Tu te trompes de cible... Par contre, si tu pouvas lui demander un soutien personnel, parce que tu te rends compte de ton niveau, elle ne peut qu'être enchantée et à ton écoute. "Madam, C2 vot' fôt si jar rive pa  écrir en françé", ça passera pas. Si elle a peut-être une part de responsabilité, l'engueuler ne servira en tout cas à rien. Par contre, lui faire prendre la mesure de ton niveau (je prie pour que tu ne fasses pas tes rédactions avec cette syntaxe) et prendre les mesures pour te faire remonter une pente afin de te permettre de t'exprimer par écrit dans un langage correct. On [je] ne demande pas de grandes phrases, mais un peu de ponctuation, de respect de quelques règles (pluriels, verbes) ne ferais pas de mal. Bref. Bien du courage en tout cas,

HoPHP


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#87 Le 04/02/2006, à 17:43

jpaul

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

cyrille a écrit :

je suis en train de corriger mon paquet de copie, je constate avec joie que trois formules de trigonométrie à apprendre c'est encore trop compliqué pour mes gosses.

je pleure.

Humhum... Il me semble qu'il  ya peu (tout est relatif big_smile ) on t'a corrigé ta signature non? big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#88 Le 04/02/2006, à 18:03

cyrille

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

jpaul a écrit :
cyrille a écrit :

je suis en train de corriger mon paquet de copie, je constate avec joie que trois formules de trigonométrie à apprendre c'est encore trop compliqué pour mes gosses.

je pleure.

Humhum... Il me semble qu'il  ya peu (tout est relatif big_smile ) on t'a corrigé ta signature non? big_smile

pardon ?

#89 Le 04/02/2006, à 18:47

Bobbybionic

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

[Mode Modo]

Et sinon tu en es où avec ton prof de techno alexises ?

[/Mode Modo]


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#90 Le 04/02/2006, à 18:54

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

je luis ai envoyer le mail et atend une réponce.


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#91 Le 04/02/2006, à 19:16

HoPHP

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

Ou la convocation dans son bureau ... lol


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#92 Le 04/02/2006, à 19:22

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

big_smileyikeslol
(fiction)
a je crois que le facteur arrive avec une letre de mon prof
(/fiction)


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#93 Le 04/02/2006, à 20:32

Chompitiarve

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

@PoPHP
Il semble que tu as plus de temps à perdre à donner des leçons de bonnes manières, qu'à faire, à l'instar de tomtom, une vraie réponse à la vrais question d'alexises
Que ne consacres-tu 4 heures par semaine de ton "exil" à apporter les bienfaits du scoutisme suisse dans les ZEP françaises ?
Pardon, PoPHP, j'ai peine à écrire ça, c'est plus agressif que mon intention réelle, mais si tu as profité de ton éducation, ce que je veux bien croire, tu pourrais en répandre les bienfaits autrement qu'en faisant panpan cucul a ceux qui ne l'ont pas
Alexises concluait: "dites-moi si c'est bien".

Aurait-il trouvé une réponse sur un de ces misérables sites exclusivement bourrés de sms dont les modos (?) se foutent éperdument ?
Alors il vient sur Ubuntu-fr.
Est-il courtois de faire un pareil HORS-SUJET ?
Mon ex-copine est prof. Régulièrement, elle a à faire avec ses mômes à des écrits passablement approximatifs.
Mais le gamin qui écrit
"C'il te plais"
Tu lui dis de retourner à l'école, c'est comme si tu crachais à la figure
sad

@tous
Sincèrement désolé si j'ai l'air de troller, ce n'est pas DU TOUT le propos

Hors ligne

#94 Le 04/02/2006, à 20:54

Tartopom

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

Un truc bien pratique je trouve pour mémoriser les formules de trigonométrie; c'est CAH SOH TOA.

CAH : Cosinus = Adjacent/Hypoténuse
SOH : Sinus =  Opposé/Hypoténuse
TOA : Tangeante = Opposé/Adjacent

Ca ma vachement servi pour toute mon année de troisième et ca continue de me servir en seconde lorsque j'ai un doute.

38/40 à l'épreuve de maths du DNB wink.

Cordialement,
Tartopom.

Hors ligne

#95 Le 04/02/2006, à 21:46

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

bnon vous ne connais pas tout sur moi.
et heureusement yikes:)
je suis déficien visuel.
aussi la métode d'aprentisage de la lecture en fr'ance est NUL car elle nous fait avoir une écriture fantésiste et cela as déja été prover donc ne dite pas sa que a moi mais a l'éducation national


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#96 Le 04/02/2006, à 21:47

Zevka

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

cyrille a écrit :
szdavid a écrit :

hmm  [David dépité]

ou aussi à des élèves de BAC : "qui est le président de Cuba ?"

José Garcia big_smile

Quand la réalité dépasse la fiction.

Et heuresement il t'ont pas dit "Mais il a du mal à gouverner, depuis qu'il est au pouvoir il a une gastro qui ne le quitte pas !"

Dernière modification par Zevka (Le 04/02/2006, à 21:47)


Fhtagn !

Hors ligne

#97 Le 04/02/2006, à 22:06

nicephore17

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

[HS]

Cyrille, j'aime beaucoup ta façon d'être. Je suis administrateur réseau en lycée pro et des profs comme toi il en manque.
Ceci dit, dans le pro, on a la chance d'avoir une bonne proportion de profs qui n'ont pas fait Collége -> Lycée -> Fac -> IUFM -> Prof tout en séchant le cours d'entreprise.

[/HS]

Dernière modification par nicephore17 (Le 04/02/2006, à 22:19)


adminrezo.net a déménagé : www.forgeard-grignon.fr

Hors ligne

#98 Le 04/02/2006, à 22:15

HoPHP

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

alexises> Je suis profondément désolé et confus. J'ai réagi en ne détenant pas tous les éléments de l'équation. J'espère ne pas t'avoir blessé par des propos durs à ton égard, même si je me rends compte que c'est sans doute le cas. En tout cas, désolé (même si ça ne rattrapera rien), vraiment.

Chomptiarve> Répondu par mail, pour éviter le HS...

@+, HoPHP


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#99 Le 04/02/2006, à 22:16

cyrille

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

nicephore17 a écrit :

[HS]

Cyrille, j'aime veaucoup t'a façon d'être. Je suis administrateur réseau en lycée pro et des profs comme toi il en manque. Ceci dit, dans le pro, on a la chance d'voir une bonne proportion de prof qu'on pas fait Collége -> Lycée -> Fac -> IUFM -> prof tout en séchant le cours d'entreprise.

[/HS]

oui je suis beau big_smile

#100 Le 04/02/2006, à 22:16

alexises

Re : mon prof de téchno sur ubuntu

je comprend ton atidude et je préfére quelqu'un de cru mais frenc  que quelqu'un qui me rabesse plus bas que je ne suis


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne