Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 04:17

pec

installation du thème KDE pour OOo

Bonjour,
Je viens de télécharger le thème KDE pour OOo sur cette page: http://www.kde-look.org/content/show.php?content=7131
Etant novice je ne suis pas arrivé à l'installer (j'ai bien esssayé de suivre ce que me dis le readme mais ...)
Voila merci de votre aide, ça m'aiderai à comprendre comment ça marche tout ces trucs d'installation big_smile


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#2 Le 04/02/2006, à 04:30

xabilon

Re : installation du thème KDE pour OOo

Quelle version d'OpenOffice as-tu installé ? Ce thème est pour OpenOffice1.1, et la version actuelle sur (k)ubuntu est la 2.0
Les icones pour KDE sont déjà prévus dans OOo2. Va dans OpenOffice, menu Outils--->Options--->Affichage, et choisis le style d'icones 'Crystal'


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 04/02/2006, à 12:24

pec

Re : installation du thème KDE pour OOo

Ok merci, pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple?!?!?:lol:
Juste pour ma culture perso, ce que j'ai "essayé" de faire pour l'installer n'a pas marché à cause de la version? (ou est-ce que ça a marché mais simplement je suis un belu de ne pas avoir vu Outils--->Options--->Affichage?)
Merci de l'aide (je sais maintenant qu'il faut pas que je fasse du linux à 3h du mat', héhé!!;) )


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#4 Le 04/02/2006, à 15:43

xabilon

Re : installation du thème KDE pour OOo

Ce que t'as installé (ou essayé d'installer) ne t'est d'aucune utilité, puisque le thème Crystal est déjà inclus dans OOo2.

Et à fortiori le script que tu as téléchargé ne marchera pas avec OOo2, puisque c'est une version très différente.

En revanche, il faut que tu signales à ce forum que ton problème est résolu, en cliquant sur 'Modifier' (en bas à droite de ton premier message), pour pouvoir rajouter [RESOLU] au début du titre.

Bonne continuation


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne