Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2008, à 15:21

the angel

[RESOLU] [WotLK] Problème avec le nouveau continent

Bonjour,

Le problème est simple mais fort dérangeant : je prends le bateau à sw pour aller sur le nouveau continent, le bateau avance, le jeu charge le nouveau lieu, l'image reviens j'ai le beau décord de glace, je suis sur le bateau, tout va bien et là au bout de quelques secondes wow se ferme.
Je suis allé sur un PC sous Windows j'ai reco ma mage je suis retourné sur le continent, pas de problème (je pensais que sa venait du chargement en sortie de bateau), je reviens sur mon pc je co ma mage je bouge 1 ou 2 min et ploup wow qui se ferme.

Je lance wow avec l'option -opengl le tout préfixé par aoss, wine est configuré au niveau de l'audio pour utiliser oss, j'ai testé toutes les modification proposé dans la doc mais aucune ne résoud mon problème.
Par contre sa marche très bien dans les anciens continents....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car là je désespère depuis hiers que je suis dessus, vais me faire distancer en pve si je up pas assé vite XD

Merci d'avance.

[EDIT] Bon bha en fait je viens de réussir à joué 10min en enlevant tous mes addons y en as sûrement un qui fout tout en l'air.

Dernière modification par the angel (Le 15/11/2008, à 15:41)

Hors ligne