Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 08:31

Maze12

[HELP] Probleme Kmail

Bonjour à tous ca fait un petit moment maintenant que j'ai un problème avec Kmail et après de longue recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution..
Peut être que j'aurai plus de chance ici smile

Voila depuis peu Kmail met environ 30s pour m'effacer "un" mail... j'appuis sur supprimer et rien pendant 30s même pas d'activité processeur ni rien on dirai qu'il attend un timeout ou quelque chose du style.

Quelqu'un aurai déjà eu le problème ou aurai une solution car j'aimerai vraiment garder ce logiciel que j'adore mis à part ce petit problème smile

merci d'avance

edit:correction d'orthographe tongue

Dernière modification par Maze12 (Le 23/07/2006, à 00:33)


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#2 Le 04/02/2006, à 20:21

Maze12

Re : [HELP] Probleme Kmail

Personne a d'idée? hmm


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#3 Le 05/02/2006, à 01:11

mythos

Re : [HELP] Probleme Kmail

As-tu consulté les FAQs du site KDE ?
Perso, je l'utilise depuis un bon bout de temps sans jamais avoir eu ce problème. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

@pluche


In an Open world, no need for Gates :)

Hors ligne

#4 Le 30/03/2006, à 01:50

Maze12

Re : [HELP] Probleme Kmail

un petit up pour relancer le probleme car je l'ai toujour magres un changement de pc et une install propre.
dans kmail j'ai :
- spamassassin
- bogofilter
- recuperation de 4 boite mail
- triage des email dans different repertoire selon la boite mail

voila donc quand j'efface ou que je defini un courrier en spam kmail se freeze ~30 secondes (pas tout le temps mais souvent, c'est assez aleatoire en fait)

je trouve bizarre que persone est eu le meme probleme vu que ca m'est arriver sur 2 configuration differentes
En tout cas si quelqu'un aurai un soluce ca serai super cool car c'est assez genant quand on a beaucoup de mail par jour, puis j'aimerai vraiment garder kmail car mis a part ce probleme je le trouve vraiment super smile


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#5 Le 04/04/2006, à 02:09

Maze12

Re : [HELP] Probleme Kmail

heelpppp sad:(


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#6 Le 04/04/2006, à 03:07

coxx

Re : [HELP] Probleme Kmail

C'est spamassassin qui analyse et trie et apprend, ça ralentit le process.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#7 Le 23/07/2006, à 00:32

Maze12

Re : [HELP] Probleme Kmail

je viens soliciter votre aide encore un fois car je n'arrive toujours pas à trouver une solution après tout se temps...
j'ai enlevé (même désinstaller) spamassassin pour ne laisser que bogofilter (qui est bien efficace) mais kmail freeze toujours une 30ene de seconde apres effacer/deplacer/lire un mail.
De plus j'ai remarqué qu'il ne le fait pas les premieres secondes/minutes où kmail est lancé. Par exemple si ca freeze et qu'après le freeze je le ferme et je le relance, ca ne le fais plus pendant quelques temps, apres se laps de temps toutes action que je fais dans kmail me fait freezer le programme de nouveau une 30ene de secondes...

Suis je le seul à qui c'est arrivé et d'où pourrai venir la cause ..

merci aux ames charitables big_smile


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#8 Le 26/07/2006, à 08:32

Maze12

Re : [HELP] Probleme Kmail

vraiment personne?? :'( :'(


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#9 Le 26/07/2006, à 21:12

coxx

Re : [HELP] Probleme Kmail

Je n'ai jamais eu ce problème, et mon idée sur spamassassin n'était pas bonne, j'avais lu un peu vite ton message.

Quand kmail freeze, fais un top en console pour voir s'il prend beaucoup de mémoire ou si c'est un processus autre qui le bloque. J'avoue que je ne vois pas trop ce qui peut en être .... Tes emails, tu les relèves en pop, en imap ?


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne