Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2008, à 17:45

lightyears2

themes

Bonsoir

Non, il ne suffit pas de creer un dossier .themes ds home d y decompresser le theme, puis d'aller ds interface utilistaeur pour choisir le theme...Je ne sais plus comment j ai fait la derniere fois, mais de memoire j'avais copier coller le fichier theme.index trouvé ds l'archive decompressee ds usr/share/themes. Donc je vois pas l'interet de creer un dossier .themes ds home. Bref, j y arrive pas. HElp
Merci

#2 Le 15/11/2008, à 18:14

lightyears2

Re : themes

j ai teste, en etant ds le repertoir home/eric/themes ou j ai decompresse le theme (et en root)
cp -r woodenlooks /usr/share/themes...sans succes

#3 Le 15/11/2008, à 18:15

Rubyman

Re : themes

Etrange... Personnellement, j'ai toujours fait comme çà et je n'ai jamais eu de problème. As-tu bien téléchargé ton thème sur XFCE Look (et pas sur Gnomme Look, par exemple)?


PS : les thèmes pour bordures de fenêtres se trouvent dans "gestionnaire de fenêtres", donc pense à vérifier à la fois dans l'interface utilisateur et le gestionnaire de fenêtres, au cas où il s'agirait d'un thème complet bordures + GTK.

Dernière modification par Rubyman (Le 15/11/2008, à 18:16)

Hors ligne

#4 Le 15/11/2008, à 18:27

marteo -mpl-

Re : themes

c'est pas dans /home mais dans /home/ton_login et ca marche bien.
éventuellement quand tu décompresses l'archive dans /home/machin/.themes, si ca marche pas et si le dossier contient des sous-thèmes, les faire remonter au niveau supérieur dans l'arborescence.

#5 Le 15/11/2008, à 18:29

marteo -mpl-

Re : themes

(owned, je crois)

je sais que par exemple le thème t-ish (in xfce-look) contient 6 sous-thèmes qu'il faut faire remonter au niveau supérieur

eg. ~/.themes/tish-aquastyle et non ~/.themes/t-ish/tish-aquastyle

#6 Le 16/11/2008, à 06:03

lightyears2

Re : themes

marteo -mpl- a écrit :

c'est pas dans /home mais dans /home/ton_login et ca marche bien.
éventuellement quand tu décompresses l'archive dans /home/machin/.themes, si ca marche pas et si le dossier contient des sous-thèmes, les faire remonter au niveau supérieur dans l'arborescence.

pourtant, il me semble que mon login c eric et j'ai bien decompresse ds home/eric/.themes....Quant a faire remonter les sous themes au niveau sup, c est a dire deplacer les sous dossiers du dossier woodenlooks (par expl) vers home/eric/.themes?

MERCI