Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2008, à 23:25

thoradeon

Disparition du menu "Places" dans le panneau supérieur de XFCE

Salut à tous !

J'ai un problème non dérangeant sur mon XFCE (Xubuntu 8.04.1 64 Bits). Voilà, depuis peu, le menu "Places" (celui à droite de "Application", et qui correspond à "Raccourcis" lorsqu'on fait un clic droit > Propriétés dessus) a disparu... et je ne sait pas comment faire pour le remettre à sa place.

Connaitriez un truc pour remettre tout celà d'appoint ?

Merci d'avance !


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#2 Le 16/11/2008, à 00:01

mr_pouit

Re : Disparition du menu "Places" dans le panneau supérieur de XFCE

Bonsoir,

C'est un plugin comme un autre, donc tu peux le remettre avec un clic droit sur le panel, « Ajouter un élément », et sélectionne « Raccourcis ».

Hors ligne

#3 Le 16/11/2008, à 00:53

thoradeon

Re : Disparition du menu "Places" dans le panneau supérieur de XFCE

Merci Mr_pouit !

Sauf que j'ai cherché un peu avant de poser la question, et justement, je n'ai pas "raccourci" dans "Ajouter un élément"...

D'où les yeux de Louis De Funès sur ton avatar big_smile


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#4 Le 16/11/2008, à 01:22

mr_pouit

Re : Disparition du menu "Places" dans le panneau supérieur de XFCE

Oups tongue

Dans ce cas vérifie que le paquet "xfce4-places-plugin" est installé.

Hors ligne

#5 Le 17/11/2008, à 14:59

thoradeon

Re : Disparition du menu "Places" dans le panneau supérieur de XFCE

Merci Mr_Pouit, c'est niquel désormais.


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne