Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2008, à 21:07

dasoben

probleme installation amarok-nightly

bonjour tout le monde,

depuis la mise à jour , d'il y a 3 jours, concernant amarok2, je ne peux plus installer amarok-nightly.

message d'erreur :

Dépaquetage de amarok-nightly (à partir de .../amarok-nightly_20081117.7+svn885664-0neon1_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/amarok-nightly_20081117.7+svn885664-0neon1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de « /opt/amarok-nightly/share/kde4/servicetypes/plasma-scriptengine.desktop », qui appartient aussi au paquet amarok-nightly-kdelibs
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/var/cache/apt/archives/amarok-nightly_20081117.7+svn885664-0neon1_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

j'ai essayer de forcer l'installation du paquet en question mais rien n'y fait.

si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce que la je ne comprend plus.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...

Hors ligne

#2 Le 18/11/2008, à 18:31

Loiseau2nuit

Re : probleme installation amarok-nightly

Pareil ! j'ai eu les mêmes messages d'erreur :

En revanche, chez moi, Amarok Nightly est malgré tout bien apparu dans mon menu "multimedia" et se lance correctement.

MAIS, lorsque je veux ajouter des fichiers en playlist (hors collection, je n'utilise pas cet aspect là du lecteur), cela ne marche pas : ni l'option "Load" ni "Append to playlist". Seules les radios en ligne s'ajoutent en playlist, cependant, quand je clique sur "play", ca ne fait rien du tout !

Rien à voir avec le problème de son que rencontrent certains, chez moi la lecture ne démarre tout simplement pas, même en silence.


Une idée ???


DESKTOP LinuxMint 20.1 Ulyssa XFCE | CPU AMD64 5000+ 2x1600 MHz 64bits | RAM 4Go
Graph RV516 [Radeon X1300/X1550 Series] /!\ GLX ATI RV515 v2.1 Mesa 19.1.4 | HDD [ / 64Go ] SSD + [ /home 150Go /swap 8Go ] SATA2
----
Brèves de Hotline: #merci2votreappel

Hors ligne

#3 Le 18/11/2008, à 19:14

dasoben

Re : probleme installation amarok-nightly

salut,

effectivement moi aussi amarok-nightly apparait dans le menu multimedia mais chez moi il ne se lance pas du tout;

pour ton probleme, je ne vois pas du tout vu que je n'ais même pas de quoi le demarrer.

désolé mais attendont amarok-nightly est encore en phase de test.


L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...

Hors ligne