Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2008, à 01:37

arnaud_d

[Google Earth] Problèmes d'affichage du texte depuis Intrepid

Bonsoir,

Depuis que je suis passé sous Intrepid, et après avoir réinstallé la version 4.2 de googleearth (version 4.2.205.5730-0medibuntu4) j'ai des problème d'affichage des caractères sur la carte comme vous pouvez le voir sur l'image.

Précisions:

1) Je n'ai pas Compiz d'activé
2) Je souhaite garder cette version car celle d'au dessus ne fonctionne pas (comme pour beaucoup)
3) Je n'avais jamais eu ce problème sous Hardy

Avez-vous eu aussi ce problème ? L'avez-vous résolu ? Savez-vous comment je peux corriger ça ?

Merci infiniment pour votre aide.

Arnaud

googlearth.png

Hors ligne

#2 Le 20/11/2008, à 17:49

arnaud_d

Re : [Google Earth] Problèmes d'affichage du texte depuis Intrepid

J'ai trouvé une excellente solution à ce problème (et à tous les autres depuis Intrepid) : Hardy Heron ! Une belle réinstallation toute propre qui marche encore mieux qu'avant !

Donc vous creusez pas la tête, à moins que je ne sois pas le seul...

Merci

Arnaud

Dernière modification par arnaud_d (Le 07/12/2008, à 19:28)

Hors ligne

#3 Le 07/12/2008, à 17:37

gabisnak

Re : [Google Earth] Problèmes d'affichage du texte depuis Intrepid

tu n'es pas le seul
je viens de passer du côté obscur en dégommant tout mon windows, j'ai un bel intrepid sur tout mon disque, et je commence à installer quelques trucs. A force de me battre je viens de réussir à faire tourner google earth 4.2 et j'ai exactement le même problème : ça fonctionne bien, à part le texte qui est pourri, 2 lettres sur 3 manquent et les autres sont floues.
mais moi je ne prévois pas de passer à Hardy, et pas non plus de repasser sous windows. je suis donc à l'écoute des suggestions ou autres témoignages de problèmes d'affichage du texte dans GoogleEarth sous Ubuntu Intrepid.
merci

#4 Le 07/12/2008, à 17:48

gabisnak

Re : [Google Earth] Problèmes d'affichage du texte depuis Intrepid

je remets une ligne car je viens de m'inscrire au forum et je m'abonne au sujet (oui l'espoir fait vivre, quelqu'un va m'aider à trouver la solution, c'est certain).

Hors ligne