Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2008, à 19:27

bigfoot51

adobe flash player

Bonjour à tous je suis novice sur Ubuntu
Et j'ai visité site de video flash ou il me demandait de télécharger adobe falsh player
ce que j'ai fait mais pendant le téléchargement il m'a sembler voir écrit en bas de la fenetre nonfree
est c a dire que ce n'est pas gratuit mais qu'on peut le télécharger quand meme ??
si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie d'avance

Hors ligne

#2 Le 19/11/2008, à 19:50

wawan60

Re : adobe flash player

Adobe flash player c'est pour lire les vidéos sur youtube , alors , lorsque que tu te rend sur une fenetre qui necessite flash player comme youtube , normalement firefox te proposera de mettre à jour ou d'installer des plugins supplementaire , clique dessus et je pense que tu devrais t'y retrouver . Méthode qui est plus simple que de l'installer en ligne de commande pour un débutant.


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#3 Le 19/11/2008, à 19:55

bigfoot51

Re : adobe flash player

je te remercie de me répondre
Donc c'est gratuit il n' a pas de souci de légalité ?

Hors ligne

#4 Le 19/11/2008, à 19:58

wawan60

Re : adobe flash player

adobe flash player .... gratuit !! Envois un lien pour être sur smile


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#5 Le 19/11/2008, à 19:59

bigfoot51

Re : adobe flash player

c'était un lien adobe

Hors ligne

#6 Le 19/11/2008, à 20:05

wawan60

Re : adobe flash player

Du moment qu'il est installer ....:lol:gartuit ou pas , maintenant il fonctionne wink


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne