Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2008, à 08:44

oToKaR

P2P ça deconne

Salut
En utilisant amule ou qbitorrent ma connexion à internet est à chaque fois coupée au bout d'uuun ceertain temps.
Je precise que je suis en ip fixe,que l'upnp et autres routeurs nat sont desactivés et que mon fournisseur d'acces est free. Quelqu'un a-t'il le meme probleme et ya t'il une solution pour remedier à ce soucis?


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 21/11/2008, à 15:20

oToKaR

Re : P2P ça deconne

Je relance le sujet car apparament je suis le seul à avoir ce soucis on dirait et j'aimerai bien qu'une ame charitable m'aide à resoudre ce probleme


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 02:57

suiscool

Re : P2P ça deconne

Bonsoir !

Tu devrais jeter ta box free, eminente espionne de tes "faits et gestes" d'internaute et acheter un routeur genre netgear!

Deuxiemement du devrais je crois telecharger avec un client bitorrent type "utorrent" dans lequel il est possible d"activer un protocole d'encryptage" qui masquera les "entetes .tor" de tes paquets envoyés et reçus (a ce qu'on m'a dit) ! ton debit sera fort mais c'est tout ce que pourra "voir" ton FAI, ton volume d'echange!

J'espere avoir été clair et utile!

bon surf (de preference en ssh! renseignes toi sur le sujet!):D
Bon partage!
smile

#4 Le 23/11/2008, à 12:59

oToKaR

Re : P2P ça deconne

suiscool a écrit :

Bonsoir !

Tu devrais jeter ta box free, eminente espionne de tes "faits et gestes" d'internaute et acheter un routeur genre netgear!

Deuxiemement du devrais je crois telecharger avec un client bitorrent type "utorrent" dans lequel il est possible d"activer un protocole d'encryptage" qui masquera les "entetes .tor" de tes paquets envoyés et reçus (a ce qu'on m'a dit) ! ton debit sera fort mais c'est tout ce que pourra "voir" ton FAI, ton volume d'echange!

J'espere avoir été clair et utile!

bon surf (de preference en ssh! renseignes toi sur le sujet!):D
Bon partage!
smile

merci à toi
une derniere info est-ce possible d'utiliser un routeur en ayant 2 pc portables en ip fixe et en wifi et si ouui aide-moi à arranger ça que par la suite je n'ai plus ces soucis et que je puisse en parler à d'autres voir les aider à mon tour...
coneille-moi aussi sur le type ideal de routeur netgear puisque tu as l'air de bien connaitre ce domaine wink

Dernière modification par oToKaR (Le 23/11/2008, à 13:00)


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#5 Le 23/11/2008, à 13:04

Michel38

Re : P2P ça deconne

suiscool a écrit :

Deuxiemement du devrais je crois telecharger avec un client bitorrent type "utorrent" dans lequel il est possible d"activer un protocole d'encryptage" qui masquera les "entetes .tor" de tes paquets envoyés et reçus (a ce qu'on m'a dit) ! ton debit sera fort mais c'est tout ce que pourra "voir" ton FAI, ton volume d'echange!

Pourquoi utiliser des protocoles de cryptage pour télécharger du libre ?


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne