Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2008, à 10:46

Isaric

[Abandon]Installation de falcon

Existe-t-il une documentation pour installer falcon pour intrepid
Des informations en anglais sad :falcon

j'ai installé 2 fichiers du dépôt falcon et falconpl
Créer un dossier /falcon et un dossier /falcon/pool, /falcon/pool/intrepid
et un fichier /falcon/pool/intrepid/falcon.ini
et déposé une clé sous /falcon/cle.gpg
J'ai essayé :

isaric@antec:~/.../falcon$ falcon update
IoError LD0500 at (Module loader):: Can't open file (on update(2): No such file or directory)

isaric@antec:~/.../falcon$ falcon configure
IoError LD0500 at (Module loader):: Can't open file (on configure(2): No such file or directory)
isaric@antec:~/.../falcon$

Comment installer falcon ?

Dernière modification par Isaric (Le 24/11/2008, à 15:12)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 21/11/2008, à 14:16

mr_pouit

Re : [Abandon]Installation de falcon

Isaric a écrit :

j'ai installé 2 fichiers du dépôt falcon et falconpl

As-tu regardé la description des deux paquets ? Falconpl c'est pour un langage de programmation. Le paquet que tu cherches c'est falcon. wink

Hors ligne

#3 Le 22/11/2008, à 13:31

Isaric

Re : [Abandon]Installation de falcon

Juste avec le paquet falcon installé dans synaptic on me dit :

isaric@antec:~$ falcon
Le programme 'falcon' n'est pas installé actuellement.  Vous pouvez l'installer en tapant :
sudo apt-get install falconpl
bash: falcon : commande introuvable
isaric@antec:~$

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 22/11/2008, à 14:09

mr_pouit

Re : [Abandon]Installation de falcon

Un petit effort quand même, regarde les fichiers installés par le paquet (http://packages.ubuntu.com/intrepid/all/falcon/filelist) :

/usr/bin/falcon-build-local-queue
/usr/bin/falcon-build-queue
/usr/bin/falcon-import
/usr/bin/falcon-start

Donc c'est un de ces exécutables que tu dois utiliser (il y a les pages de manuel dans le paquet pour savoir ce qu'ils font wink).

Hors ligne

#5 Le 23/11/2008, à 12:36

Isaric

Re : [Abandon]Installation de falcon


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 23/11/2008, à 13:05

mr_pouit

Re : [Abandon]Installation de falcon

Ces bugs n'ont aucun rapport avec le tien, vu que tu lançais l'exécutable de falconpl et non celui de falcon (tu risques de rencontrer un de ces bugs cela dit si tu utilises le bon exécutable).

Hors ligne

#7 Le 24/11/2008, à 15:12

Isaric

Re : [Abandon]Installation de falcon

Merci,
Je vais passer par reprepro


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne