Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 14:39

wsp

acces disque interne avec cdlive

Bonjour,
apres un plantage windows, j'essai de recopier mon disque interne de portable sur un disque externe usb.Tous se passe bien pour demarer avec livecd ubuntu mais je n'arrive pas a lire les fichier sur mes disques....
J'ai beaucoup d'info a sauver....HELP !!!!
merci

Hors ligne

#2 Le 05/02/2006, à 15:31

linol

Re : acces disque interne avec cdlive

Faut peut-être pas exagérer sur la bonne volonté des gens de ce forum! On ne va quand-même pas se mettre en quatre pour un ahuri qui hurle au secours ici une fois que windows l'a trahi!
Et puis le problème c'est que tu ne demandes pas vraiment conseil avec précision, tu demandes qu'on devine ton cas et qu'on répare vite lol

Je trouve que tu ferais mieux de revenir par ici quand tu t'intéresseras à Ubuntu, ça sera un tout petit peu plus correct.

Pour tes petits soucis tu as déjà pas mal de doc généreusement archivée ici, cherches un peu avant de beugler dès ta première utilisation du live-CD roll

linol

Dernière modification par linol (Le 05/02/2006, à 15:32)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2006, à 10:34

Maxell

Re : acces disque interne avec cdlive

Voila une réponse qu'elle est gentille !

Hé, wsp, si tu veux pas galérer, télécharge l'excellent Knoppix Linux Azur 2.1 et y'aura pas de souci pour sauver tes fichiers wink

Et sur leur forum, ils sont sacrément plus cool cool

#4 Le 06/02/2006, à 11:58

wsp

Re : acces disque interne avec cdlive

merci maxell...C'est vrais que niveau accueil....

Hors ligne