Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2008, à 04:51

aquiad

Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

Bonjours/ Bonsoir.
Voila, sa fais quelques temps que j'utilise ubuntu ( ce n'est pas pour autant que je le comprend toujours... wink) et voila, après avoir installer ubuntu intrepid, je décide d'installer KDE 4.1 parce que j'aime changer de temps en temps, et sauf que... J'ai un probleme, que je ferme que je suspend ou que je "switch" (la session) sa plante, et il redemare en mode graphique minimum... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Je suis vraiment un crabe pour se qui concerne ubuntu, merci d'etre claire smile

coordialement
Aquiad

Dernière modification par aquiad (Le 15/12/2008, à 14:48)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2008, à 21:14

aquiad

Re : Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

C'est super l'aide sur Ubuntu-fr.org...

Hors ligne

#3 Le 24/11/2008, à 21:35

Nasman

Re : Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

aquiad a écrit :

C'est super l'aide sur Ubuntu-fr.org...

Au lieu de faire des remarques désobligeantes, tu aurais mieux fait de faire un up;

Ton premier post a été posté à une heure où les honnètes gens dorment wink, le lendemain matin il devait être déjà dans les tréfonds du Forum.

Bon, pour être constructif, comment se présente ton plantage ? Qu'appelles tu mode graphique minimum, le mode console ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#4 Le 24/11/2008, à 22:20

aquiad

Re : Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

Oui sorry...
Ben en faite dés que je change d'utilisateur, j'ai un écran noir avec les lignes noirs qui défille, avec dedans files needed to boot, etc
Le mode graphique minimum : c'est parce que après 15 bonnes grosses minutes, mon écran est totalement décallé et mon pc me dit que le pilote n'a pas su chargé ou quelque chose du genre et me propose 3 options, chargé le back up, le mode graphique minimum, et un autre je ne sais plus lequel, j'ai regardé sur plusieurs forum, et je ne suis pas le seule à avoir ce probléme =s

Hors ligne

#5 Le 25/11/2008, à 21:41

aquiad

Re : Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

up +

Hors ligne

#6 Le 25/11/2008, à 21:58

5sei

Re : Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

tu m'as l'air d'avoir un problème avec ton serveur graphique

ça donne quoi quand tu appuyes ctrl + alt + "+" (la touche "plus" ) 
                                                ctrl + alt + "-" (la touche "moins") ?

#7 Le 25/11/2008, à 23:04

aquiad

Re : Probleme de changement d'utilisateur [Abandonné]

Je tappe sa quand ? et ou ? quand je suis sur le bureau sa ne donne rien :s

Hors ligne