Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2008, à 00:43

oix02

hardy to intrepid

bonsoir, tt est dans le titre la question peut paraitre naive mais je ni connait pas grand chose aux derniere nouvelles j'etais sous hardy (kde) et je pense i etre encore aucune mise à niveai m'est proposé j'ai tésté ce qui est donné ds la doc les commandes etc mais rien, tjrs pas d MAN proposée c'est normale ?


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 23/11/2008, à 02:34

jajaX

Re : hardy to intrepid

salut

rassure toi, sur mon Pc fixe, que j'ai laissé sous hardy (pour cause de KDE 4 un peu jeune), il me propose pas non plus la MAJ vers Intrepid. pourquoi là...

sur mon laptop, j'ai fait la MAJ, vers Intrepid, une semaine avant la sortie.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 03:45

weissbier

Re : hardy to intrepid

Pour la mise a jour vu que tu es sur une version LTS et il ne te proposera la mis a jour que lorsqu'une nouvelle version LTS sera disponible, si tu veux passer de la 8.04 a la 8.10 il faut aller dans Synaptic,configuration, Depots, Mises a jour et tu selectionne versions normales. Enfin va dans le Menu Systeme, Administration, Gestionnaire de mise a jour, tu le lanse et tu verras nouvelle version disponible wink


In libro veritas

Hors ligne

#4 Le 23/11/2008, à 10:22

oix02

Re : hardy to intrepid

Bonjour merci de vos reponses je suis sous hardy kde et mon pc est un portable, je n'ai pas synaptic je suis sous kde, et adept ne me propose pas de MAN neutral


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 23/11/2008, à 10:58

supercow

Re : hardy to intrepid

Bonjour,
tu es sous KDE3 ou KDE4 sous Hardy ? souhaites-tu vraiment faire l'upgrade (si tu es sous KDE3, mieux vaux y regarder à 2 fois avant de migrer en fonction de ce que tu utilises comme logiciel - tu peux fouiller un peu les posts sur le forum ou lire http://techbase.kde.org/Schedules/Is_KDE_4.1_for_you%3F.

sinon pour passer à Intrepid depuis Kubuntu Hardy, dans Adept, tu coches "Mise à jour en pré-version". ensuite tu vas dans un terminal et tu tapes :

sudo apt-get update
sudp apt-get dist-upgrade

et ça devrait être parti :-) !

bon courage !


Supercow ! Al rescate !

Hors ligne

#6 Le 23/11/2008, à 11:43

oix02

Re : hardy to intrepid

Bonjour, j'suis sous kde 3 c'est vrais que si ça risque de poser problème alors que je ne sait même pas pourquoi j'aimerais bien passer sous intrepid, enfin si si j'aimerais bien etre à jour puisque je vois que deja tout les paquet d'ubuntu pacquages sont dispo en version intrepid donc j'aimerais bien faire ma MAN.

kde4 ne m'a beaucoup attiré lorsque j'ai tésté trop habitué à mon environement d'origine, mais bon il est installé d'ailleurs j'vais aller i refaire un tour voir si y'a des nouveautés si ça m'plait j'fais la MAN

merci


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#7 Le 23/11/2008, à 12:51

jajaX

Re : hardy to intrepid

moi je te conseillerais d'attendre un peu encore pour faire la MAJ wink

la version KDE 4.1.3 est bien mais, comme tu es habitué à la 3.5.10, tu ne retrouveras pas (tous) tes petits....

Dernière modification par jajaX (Le 23/11/2008, à 12:53)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne