Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2008, à 20:57

TomaRendan

Gmail*Gnome*Kde4

bonjour tout le monde, en fait la j'ai besoin de savoir pourquoi.

ca fait 1 semaine que je ne peux pas accéder a mon compte Gmail je fut cette semaine la sous 8.10 gnome et la depuis hier je me suis dit je vais tout reinstaller pour me mettre Kubuntu 8.10 (je préfere KDE)

Figurez vous que j ai toujours le meme souci... impossible d'accéder a www.google.fr ou www.google.fr/ig (ma page perso) mais encore mieux depuis une semaine je ne peux pas utilisé la fonction recherche de ce site et uniquement ce site, je peux uniquement poster un message comme je le fait pour ce probleme ridicule.
j ai firefox 3 Kubuntu 8.10 Tout neuf.
quand je lance ma page d acceuil rien ne s'affiche dans la fenetre et encore moin dans la fenetre de l adresse... page blanche...

ah oui, impossible d acceder a google donc impossible de rentrer en contact avec eux...

T


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#2 Le 23/11/2008, à 22:24

TomaRendan

Re : Gmail*Gnome*Kde4

nan mais sans blague, en fait c'est quand je tape le mot gmail sur ce forum qu il ne veut pas... je peux taper n importe quel autre mot ca passe sauf gmail ou google...

C'est quoi ce bordel?!


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 22:30

Кຼزດ

Re : Gmail*Gnome*Kde4

filtrage de ta connexion ?...
utilises-tu un routeur ? on pourrait avoir modifié ses paramètres pour bloquer google (mauvaise blague ?)


dou

Hors ligne

#4 Le 23/11/2008, à 22:49

TomaRendan

Re : Gmail*Gnome*Kde4

je continue de chercher... j ai une livebox... je cherche sans succes c'est surement bien plus simple que je ne crois...


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#5 Le 23/11/2008, à 22:56

Кຼزດ

Re : Gmail*Gnome*Kde4

et avec un autre navigateur ? roll


dou

Hors ligne

#6 Le 23/11/2008, à 23:23

TomaRendan

Re : Gmail*Gnome*Kde4

je viens d essayer avec konqueror, la par contre il me met :

Impossible d'achever l'opération demandée
La connexion a été refusée par le serveur
Détails de la requête :
URL : http://www.google.fr/ig
Protocole : http
Date et heure : dimanche 23 novembre 2008 17:18
Informations supplémentaires : www.google.fr: Unknown error
Description :
Le serveur www.google.fr a rejeté la tentative de connexion de cet ordinateur.
Causes possibles :
Le serveur, bien que connecté à l'Internet, n'a peut-être pas été configuré pour autoriser les requêtes.
Le serveur, bien que connecté à l'Internet, n'exécute peut-être pas le service demandé (http).
Un pare-feu (périphérique servant à restreindre les requêtes d'accès réseau), protégeant votre réseau ou celui du serveur, est peut-être intervenu, faisant obstacle à votre requête.
Solutions possibles :
Réessayez, maintenant ou plus tard.
Contactez l'administrateur du serveur pour une aide plus approfondie.
Contactez votre assistance technique, qu'il s'agisse de votre administrateur système ou d'un groupe d'assistance technique, pour une aide plus approfondie.


j ai mis mon pare feu de la livebox en filtrage minimum et je n ai jamais jouer a d atres parametres...


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#7 Le 23/11/2008, à 23:29

AlexandreP

Re : Gmail*Gnome*Kde4

Le serveur www.google.fr a rejeté la tentative de connexion de cet ordinateur.

Adresse IP bloquée par Google pour empêcher toute connexion provenant de ton ordinateur ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 23/11/2008, à 23:42

TomaRendan

Re : Gmail*Gnome*Kde4

be ouais mais comment? je ne fais rien d illegale, je me sert de cette boite pour mon travail et le probleme date d avant mon formatage et continue apres? le pire c est que je ne peux pas les joindrent.... super

bon mode reflexion ON


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#9 Le 23/11/2008, à 23:58

Кຼزດ

Re : Gmail*Gnome*Kde4

si ça date d'avant le formatage, c'est dû :
1) à la livebox, il me semble que c'est 192.168.1.1 ou quelque chose du genre pour les réglages (yahoo est ton ami tongue)
2)au fait que ton ip soit bannie par google, ce qui me paraît aberrant .


dou

Hors ligne

#10 Le 24/11/2008, à 00:14

TomaRendan

Re : Gmail*Gnome*Kde4

bref mon taff ne peux pas attendre...
je vais reset ma livebox, je vais je vais je vais...

bon merci de ton aide, je vais mettre mon pc sur orbite je reviens++


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne