Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2008, à 00:47

ArcturusM51

Intrepid Ibex - Synaptic n'affiche plus tous les paquets

J'ai remarquer que synaptique n'affiche plsu tous les paquest disponibles. Par exemple, acroread n'est aps dnas la liste lorsque l'on effectue une recherche mais avec une sudo apt-get install en commande ca marche très bien. Une idée ?

Dernière modification par ArcturusM51 (Le 24/11/2008, à 00:48)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2008, à 05:39

Valentin2105

Re : Intrepid Ibex - Synaptic n'affiche plus tous les paquets

Recharge ta liste de paquet disponible, Sinon es tu sur que dans le filtre rien n'est selectionner que tu as cliquer sur TOUT ?

Hors ligne

#3 Le 25/11/2008, à 18:47

spacefox

Re : Intrepid Ibex - Synaptic n'affiche plus tous les paquets

Même problème.
Les règles dans les filtres sont cohérentes.
Version 8.10 64 bits téléchargée aujourd'hui même.

J'ai vu dans un autre post de faire :

sudo update-apt-xapian-index

Ce qui en fonctionne pas. Réponse :

The index /var/lib/apt-xapian-index is up to date

Synaptic désinstallé / réinstallé (avec suppression des fichiers de config), rien n'y fait, et les fichiers de config on bien été réinitialisés.

La version que j'avais avant (8.10 bêta 64 mise à jour) n'avait pas ce problème, ou alors avec une mise à jour très récente que je n'ai pas testée.

Dans le genre bug pète-couilles... Parce que récupérer les bonnes locales avec apt-get >_< et puis les paquets installés, c'est pas le plus intéressant !

Hors ligne

#4 Le 27/04/2009, à 14:25

Lexis

Re : Intrepid Ibex - Synaptic n'affiche plus tous les paquets

Problème toujours présent sur Jaunty (installation toute fraiche)....
J'ai fait les mêmes manipulations, j'utilise la version netbook.
Si quelqu'un a une solution...

Hors ligne

#5 Le 27/04/2009, à 14:44

jabgrall

Re : Intrepid Ibex - Synaptic n'affiche plus tous les paquets

Salut,

je ne sais vraiment pas si ca peut t'aider. Mais j'ai remarquer que l'outil de recherche rapide de Synaptic n'est pas toujours à jour (surtout après une instalation). Par contre, la recherche complete sur les noms et descriptions est toujours à jour. Ce qui fait qu'avec l'un, ça marche (recherche complete) pour tout les paquet. Mais avec l'autre (recherche rapide), ca ne marche pas toujours.

Je me trompe peut-être en disant cela.

A+

Hors ligne

#6 Le 28/04/2009, à 15:55

Lexis

Re : Intrepid Ibex - Synaptic n'affiche plus tous les paquets

Merci d'essayer mais ça ne fonctionne pas non plus avec la recherche complète... hmm

Hors ligne