Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/11/2008, à 22:45

spatz

Re : Nux sur un portable avec 96Mo de RAM

il faut peut-être installer des paquets por ndiswrapper. Sinon il rame comme un porc ou c'est fluide sur le pc?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#27 Le 27/11/2008, à 22:55

Targol

Re : Nux sur un portable avec 96Mo de RAM

j'ai déjà installé les paquets ndiswrapper comme expliqué sur le tuto puisque je suis arrivé sans soucis jusqu'au modprobe.
Sinon, c'est correct. Bien sur, c'est plus lent que sur core2 duo avec 2Go de RAM, mais c'est utilisable contrairement au Xubuntu que j'avais tenté avant.


Ubuntu, c'est bon, mangez-en !!

Hors ligne

#28 Le 27/11/2008, à 23:01

spatz

Re : Nux sur un portable avec 96Mo de RAM

si tu veux un lanceur d'applications type "dock mac os" très léger (+ou-4/5 Mo) je te conseille Wbar regarde dans mon blog. Aussi je te conseille Kazehakase pour Internet c'est beaucoup plus rapide à mon avis. Sinon pour ton pb de modprobe, t'est en root pour faire la commande en question.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#29 Le 28/11/2008, à 00:02

Targol

Re : Nux sur un portable avec 96Mo de RAM

spatz a écrit :

Sinon pour ton pb de modprobe, t'est en root pour faire la commande en question.

Voui, voui.
D'ailleurs, le message d'erreur ne dit pas que j'ai pas les droits mais que le module n'existe pas.
(cf l'autre post)


Ubuntu, c'est bon, mangez-en !!

Hors ligne