Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/01/2009, à 09:46

manatlan

Re : quelqu'un est-il content d'intrepid 8.10 ?

pour ma part, je fais des dist-upgrade depuis une 5.10 RC (j'ai jamais reinstallé)
et c la 1ere fois, ou tout c'est passé correctement/naturellement. Reboot, et tout qui fonctionne. ça, déjà, ça m'a bluffé.
secundo, chez moi, j'ai remarqué une nette amélioration du boot, et une interface un peu plus rapide. Bref, cette 8.10, malgré qques petits probs annexes, était un bon cru.
j'apprécie surtout l'arrivé de GVFS, une intégration un peu mieux de pulseaudio (mais c pas encore ça, jaunty va mieux le faire), les onglets et le mode compact de nautilus, les evolutions de webkit.

depuis qques jours, j'ai d'ailleurs supprimé la création des vignettes dans nautilus, et maintenant nautilus est bluffant de rapidité ... impeccable modif !
(dès fois je la remet, pour des besoins spéciaux, pratique)

j'attends jaunty avec impatience


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#27 Le 17/01/2009, à 09:47

piejearoso

Re : quelqu'un est-il content d'intrepid 8.10 ?

Bonjour

Pour moi qui ai commencé Linux en installant la 8.04, je n'ai eu que des problèmes mineurs...quand j'ai migré sur 8.10 j'ai encore eu des problèmes mineurs, mais j'ai trouvé la migration plus fastidieuse que l'install complète de 8.04...Mes problèmes de la 8.10 ont été réglés en partie mais effectivement le plus embétant était un problème avec network...et plus de webcam...
De toute façon je suis satisfait à 99% de UBUNTU et de la communauté...
Merci à tous
pierre


Avec ubuntu depuis la LTS 08.04  10 ans déjà ...Heureux d'avoir découvert Linux et Ubuntu:
pc et portables migrés sous ubuntu! ça devient de plus en plus facile
merci à tous les développeurs de linux et aux actifs du site
Que vive le libre

Hors ligne

#28 Le 17/01/2009, à 09:54

Bud78

Re : quelqu'un est-il content d'intrepid 8.10 ?

J'utilise Ubuntu depuis la 5.10, habituellement la mise à jour fonctionne mais là j'ai du réinstaller et ensuite c'était ok. Je pense que le nouveau mode de fonctionnement de xorg y est pour quelque chose, je me suis retrouvé sans clavier donc pas franchement facile de réparer. Sinon à l'utilisation effectivement pas franchement de révolutions mais je suis aussi très satisfait d'Ubuntu et je continuerai à suivre l'évolution malgré les petits soucis qu'on rencontre de temps en temps, mais faut pas être naif c'est vrai quel que soit l'OS ou la distrib.

Dernière modification par Bud78 (Le 17/01/2009, à 09:54)


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne