Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2006, à 12:28

p-s

[Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Hello,

J'ai besoin d'avis pour un hébergement payant. Je sais qu'il y a les moteurs de recherches et je vais y passer, mais rien ne vaut l'avis des gens qui ont testé.
Pour l'instant je suis chez hosteur. J'en suis à ma deuxième année. La première a été sans soucis, le service technique rapide (rapide mais pas toujours approfondi wink ). Mais depuis le début de la deuxième, cela a changé. Un mois pour changer le nom de domaine, pas de réponses correspondant à mes questions (de vrais réponses de politicien). En ce moment je suis en train de faire un site marchant pour le frère d'un ami et je dois trouver un hébergeur sérieux. Cela fait une semaine que j'ai posé une question concernant ce projet à hosteur et pas de réponse sérieuse : juste un ticket inexploitable dans le genre "Q : avec ou sans sucre? R : oui".
Les seules contraintes sont une base mysql et un serveur (mutualisé) qui exécute le php (mais bon, ce doit être par défaut partout cela maintenant).

Merci.

Dernière modification par p-s (Le 04/04/2006, à 16:34)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#2 Le 06/02/2006, à 12:33

szdavid

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

beaucoup disent du bien de typhon ; sinon, j'ai cotoyé ovh et 1and1 ; je suis satisfait des deux

Hors ligne

#3 Le 06/02/2006, à 12:38

Gregware

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Oui OVH est bien, ils répondent vite et quand ils prennent plus de 48h pour répondre, ils s'excusent!


www.autourde.be

Hors ligne

#4 Le 06/02/2006, à 12:39

Pierre6020

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

J'ai été un temps chez Celeonet (maintenant je suis chez moi smile ), et je dois dire que ça respire la qualité de service, je n'ai jamais eu le moindre problème : http://www.celeonet.fr/

Autrement je suis client de jexiste.fr depuis environ deux ans, et la qualité s'est pas mal dégradée, je n'ai plus eu de statistiques pendant six mois, et après un bon mois d'échanges, j'ai enfin obtenu qu'ils y jettent un oeil, les premières réponses :
- "Vos statistiques sont à zéro car vous n'avez pas de visites".
J'explique donc que j'ai un forum, que ce n'est pas possible, etc.
- "Nous allons regarder"

Une semaine plus tard, je demande des nouvelles...
- "Nous n'avons pas trouvé la cause du problème, nous nous en occupons."

Une semaine plus tard, je redemande, en regadant de mon côté si je peux trouver une cause éventuelle du problème (awstats), et en leur proposant d'essayer...
- "Nous n'avons pas trouvé la cause du problème, nous nous en occupons."

Je demande : "Est-ce que je parle à un robot?"
- "Non, vous ne parlez pas à un robot, nous nous occupons du problème."

En plus de ça, il arrive assez régulièrement que le site ne soit pas disponible (je m'en aperçoit une fois par mois environ).

Apparemment ils sont en train de migrer vers un nouveau site (Wanix.com), de gros changements en perspective donc, en éspérant que ce soit la cause de ces soucis (enfin la migration devait se faire le 15 novembre 2005 au lieu de septembre, finalement il n'y a rien eu, et plus aucune nouvelle depuis)...

Dernière modification par Pierre6020 (Le 06/02/2006, à 12:49)

Hors ligne

#5 Le 06/02/2006, à 12:55

HoPHP

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

PHPNet. Ça pêchait niveau communication, mais ils ont mis un grand coup de ce coté-là et je n'ai plus rien à dire. Les prix sont largement corrects et les prestations également. Seul petit point noir : absence de PHP5. PHP est installé, mais en version 4.*.


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#6 Le 06/02/2006, à 12:56

gnome06

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

OVH : je suis client chez eux depuis 4 ans. Rien à redire

En plus il y a une offre 1Go+nom de domaine en .info gratuit pendant 1 an. (C'est pour faire découvrir leurs produits).


gnome06

Besoin d'un compte gMail ?
Il me reste 50 invitations, contactez-moi !

Hors ligne

#7 Le 06/02/2006, à 13:04

szdavid

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

euh.. tu parles pas de 1and1, là ?

Hors ligne

#8 Le 06/02/2006, à 13:08

HoPHP

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

szdavid> 1&1, c'était 3 ans... tongue Mais réservé aux français mad


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#9 Le 06/02/2006, à 13:19

szdavid

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

ah ok...

Autant pour moi (punaise ! j'avais oublié que c'était 3 ans ! la classe, merci pour le rappel  ;-)  )

Hors ligne

#10 Le 06/02/2006, à 14:11

Valère

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

je suis chez llord.com, prix compétitif au vue de la qualité et des services proposés.


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#11 Le 06/02/2006, à 14:19

Jeom2

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Perso je suis chez planet-work depuis 3 ans. Jamais eu le moindre problème. Donc je peux-pas trop m'avancer sur la qualité du service. Je crois par contre que les dépassements de bande passante sont assez reuch.


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#12 Le 06/02/2006, à 15:11

TiteFleur

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Celeonet, très bonne qualité et bonne équipe smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#13 Le 06/02/2006, à 15:50

Aelor

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

wdmedia-hebergement.net

Pas de super panneau d'admin qui tue, faut les contacter pour les petites bidouilles ou réglages, mais les sous domaines sont auto (un dossier toto à la racine et hop, le contenu sera à toto.votredomaine.com), c'est pas cher (12 euros sans ndd, 22 avec ndd pour 100 Mo 3 go de trafic, php4/5 sur demande, une base mysql une base postgre sur demande, etc ...)


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#14 Le 06/02/2006, à 19:05

doobs

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Salut,

perso je suis chez lost-oasis.net, ce sont les gars de tuxfamily qui gèrent l'hébergement, donc ca reste la famille quoi wink

Serveur mutualisé, très bon rapport qualité/prix

Hors ligne

#15 Le 06/02/2006, à 19:06

TiteFleur

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Ah ouais pis mon cousin bosse chez lost-oasis maintenant aussi wink
Pis il est trésorier tux-family, ouais donc je peux lui faire un peu de pub smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#16 Le 06/02/2006, à 19:31

jpaul

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Assez peu connu: www.edelweisshosting.com, c'est à lui que je "confie" tous mes projets: un rapport prix/qualité que je n'ai pas encore vu autre part (les mêmes offres au même prix je n'ai jamais trouvé). Ils sont très professionels et ont une structure très avancée. Et le support est très bon, qui plus est sympathique smile

Que dire? Je suis aux anges et l'idée de changer d'hébergement ne me vient même pas à l'esprit smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#17 Le 06/02/2006, à 19:44

Zeo

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Salut,
Pour pas cher et de la qualité tu as :
- www.plexiweb.net
- www.nuxit.com
Après tout dépend de tes projets (pour de l'e-commerce, oublie Plexiweb et prends Nuxit.com)


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#18 Le 06/02/2006, à 19:57

tenshu

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Nuxit.net
Periode d'essai
prix trés competitif
aucun donwtime anormal constaté

Pour moi c'est le top

Hors ligne

#19 Le 06/02/2006, à 20:53

alexmic

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

OVH +1


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#20 Le 06/02/2006, à 21:16

lordphoenix

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

ça fait quelques mois que je suis chez 1&1 ça marche pas mal et leur offre est assez intéressante si tu as besoin de gros volume

Hors ligne

#21 Le 06/02/2006, à 21:18

jpaul

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Moi je vante un peu plus edelweisshosting.com parceque j'ai jamais trouvé mieux et que franchement ils le méritent wink

http://edelweisshosting.com/accounts.html a écrit :

Plan 500 Mb
- USA ou France
- cPanel ou Direct Admin
- 500 Mb d'espace
- 10 Gb de bande passante mensuelle
>>> 27 Euros par an (2.25 Euros/mois)
payable à l'année

+10€/an pour le nom de domaine (mais tu peux acheter autre part. Ca c'est juste l'offre d'entrée de gamme et ca suffit largement wink

Toutes leurs offres ici:
http://edelweisshosting.com/accounts.html

Dernière modification par jpaul (Le 06/02/2006, à 21:20)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#22 Le 06/02/2006, à 22:03

Yoshiball

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Je suis également chez 1&1 avec l'offre gratuite pendant 3 ans, et pour l'instant zéro soucis, tout va très bien big_smile


VIM un éditeur pour la VIe : http://www.vim.org
Ubuntu, une distribution Linux pour tous : http://www.ubuntu.com
Mon espace perso : http://ngressier.developpez.com

Hors ligne

#23 Le 06/02/2006, à 22:22

Gregware

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

@jpaul > Avec un hebergeur hors europe il faut bien faire attention ou ce trouve les données, car si le serveur est en dehors de l'europe, tu dois le signaler et demandé l'autorisation des membres du site (ex: forum, mailing-list...) pour stocké leurs données personelles en dehors du territoire europeen!

Dernière modification par Gregware (Le 06/02/2006, à 22:24)


www.autourde.be

Hors ligne

#24 Le 06/02/2006, à 22:40

darkodo

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

je te conseillle OVH ou 1&1

Hors ligne

#25 Le 06/02/2006, à 22:54

jpaul

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

@Gregoire>Lors de la commande tu choisis France ou USA wink

J'ai pris france pour mon site n°1 et usa pour le deuxième wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne